Connexion imprimante wifi
herve911964
Messages postés
1
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche quelques conseil pour l instalation d une imprimante wifi
canon mp600r
j ai une livebox, j utilise mon pc portable relié en ethernet (cable de 20m c est a l etage mais ca ca marche)
d apres la notice il me faut un point d acces reseau pour le branchement de l imprimante
es obligatoire? si je rajoute ce materiel es ce que je pourré avoir internet sur mon portable et faire fonctionne l imprimante? Faut il que le point d acces reseau fasse routeur?
MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEIL
je cherche quelques conseil pour l instalation d une imprimante wifi
canon mp600r
j ai une livebox, j utilise mon pc portable relié en ethernet (cable de 20m c est a l etage mais ca ca marche)
d apres la notice il me faut un point d acces reseau pour le branchement de l imprimante
es obligatoire? si je rajoute ce materiel es ce que je pourré avoir internet sur mon portable et faire fonctionne l imprimante? Faut il que le point d acces reseau fasse routeur?
MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEIL
A voir également:
- Connexion imprimante wifi
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
ton portable est pas équipé de wifi ?
Si oui pourquoi tu installe pas les pilotes de l'imprimante sur ton portable, mode réseau sans fil.
ton portable est pas équipé de wifi ?
Si oui pourquoi tu installe pas les pilotes de l'imprimante sur ton portable, mode réseau sans fil.
schématisons :
Une Livebox wifi
un portable Wifi
une imprimante wifi
Si tu installe l'imprimante (connexion réseau wifi) sur ton portable avec le cd qui est fourni je vois pas pourquoi elle n'est pas utilisable en mode wifi. Est-ce que tu as activé le mode wifi sur ton imprimante ?
Autre solution rajoute un switch ou un hub et connecte ton imprimante dessus le tout relié à la Livebox.
Une Livebox wifi
un portable Wifi
une imprimante wifi
Si tu installe l'imprimante (connexion réseau wifi) sur ton portable avec le cd qui est fourni je vois pas pourquoi elle n'est pas utilisable en mode wifi. Est-ce que tu as activé le mode wifi sur ton imprimante ?
Autre solution rajoute un switch ou un hub et connecte ton imprimante dessus le tout relié à la Livebox.
mon portable est wifi
j ai fait l instalation avec le mode reseau sans fil; et je suis bloque a la page point d acces sans fil non detecté
dans la fenetre j ai l adresse de ma livebox mais la connexion ne se fait pas.
ce que je veux vraiment savoir c est comme indiqué dans la notice on est obligé d avoir un point d acces sans fil apres
la livebox ou pas
sinon y a t il une autre procedure d instal
merci d avance