Problème emule

Harry potter -  
Harry009 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai la version d'emule VO.49B et je m'ai 1 à 2 semaine pour télécharger un films. comment faire pour télécharger plus vite.

et j'ai le bandeau noir sur le mule. comment faire pour l'enlever.

et je voudrais savoir si vous pouvais m'expliquer comment mettre la liste des serveur a jour Merci de votre aide

Je suis chez estvideo pour internet

et j'ai un routeur wifi OLITEC RW 400G 4 ports

voici un lien pour voir a quoi il ressemble mon routeur:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/9/0/1/3468260005109.jpg
A voir également:

15 réponses

Harry009 Messages postés 62 Statut Membre

pour que tu le c'est j'utilise emule depuis 2 ans et je partage en tout plus de 4000 films,fichier,jeux,musique
PS je c'est que c'est interdit mais vue le pris d'un DVD ou d'un jeux c'est normale qu'on télécharge
0
milo

si t'as un bandeau noir c'est que tu dois reconfigurer tes pares feux;coupe ton pare feu et redémarre emule regarde si le bandeau y est encore sinon vérifie ton mappage réseau ah et puis pour l'emission relgle une limite le tiers de ta réception parcontre ne coche pas la case pour ta réception.sinon pour la mise a jour au serveur recopie cette adfresse sur la barre de mise a jour au serveur htpp://www.gruck.org/server.met.
0
jeremy45100

bjr harry si tu ve etre en high id il fo ke tu desactive ton par feu atd 10 min é normalement t en high id
0
nat29300 Messages postés 16 Statut Membre 2

Salut,
Pour télécharger plus vite sur Emule, déjà il faut que t'as liste de téléchargement film ou musique soit plus de 5 et que tu partages au maximum. Autrement, tu vas dans préférence, dossiers et tu cliques sur + du lecteur disque dur, puis + program files, emule, et tu coches incoming.
J'espère que ca t'aideras
a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour que vous le que vous êtes au courent harry potter et la mêmes personne que harry009.
merci pour ta réponse mais si je fait sa sa va faire quoi a quoi sa sert
-1

plus tu télécharge, plus tu partages et plus emule va vite. 1 film en une journée
-1

je vein de remarquer que c'etais déjà fait je doit faire quoi alors
-1

As-tu mis tes téléchargements en priorité haute
-1

merci pour ta rapidité non c'est sur auto sa change quoi
-1

Ca change la rapidité de téléchargement. Au fait dans préférence, et connexion, est ce que tu as les cases limite r et limite E cochées
-1

merci pour ta reponse non je ne les ai pas cocher il faut que je les coche
-1

non justement ils doivent pas etre cochés. Je pense que ton problème c'est le partage. Ta configuration emule a l'air bonne. Mais si tu débutes sur emule, tu ne dois pas avoir assez de partage. Mais ça va venir... Plus tu l'utilises, mieux c'est. Moi, au début, je voulais télécharger un film et cela prenait une semaine. Maintenant, je sais qu'il faut télécharger plusieurs films en même temps. Je monte dès fois à 160 ko/s. Et je m'étonne du temps que cela prends.
Ps : C'est interdit, mais je suis pour la liberté d'internet. a+
-1

donc personne peut m'aider pour télécharger plus vite te bien merci
-1

bonjours,
pour que vous le saviez je suis en Low ID

alor comment faire pour ouvrir les porte du routeur merci de votre réponse
-1

non j'ai un informaticien que je conne qui ma dit que il faillai ouvrir les porte de routeur
Je suis chez estvideo pour internet

et j'ai un routeur wifi OLITEC RW 400G 4 ports

voici un lien pour voir a quoi il ressemble mon routeur:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/9­­/0/1/3468260005109.jpg

Configuration: Configuration: Windows XP édition familial version 2002
Fujitsu Siemens Computer
AMD Athlon(tm) 64 procesor
300+
2.00 GHz, 512 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
-1