Debit faible perte de synchro free degroupTot

Akai -  
 Akai -
Bonjour,
J'ai vu quelques messages qui traitaient des differents problemes de bas debit sur des lignes free degroupé, le mien est presque pire...
Je viens d'enménager a Limoges ( je précise la ville car il n'y a pas de service de proximité free ) mon deménagement se passe en deux etapes on m'envoie une premiere fois des identifiants qui m'affiche que ma ligne est en construction chez FT puis je recois un second message avec de nouveaux identifiant qui m'indique cette fois que je ma ligne est activé.
Ni une ni deux je branche ma freeBox mais rien pas de synchro j'appelle le service hotline qui ne fait que me certifier que ma ligne est ok et me renvoie vers un autre service.Je decide d'aller faire un tour sur ma page dabonnement free : je m'ajoute un numero de phone free et j'ne profite pour recuperer mes identifiants hotline.
Dans un certain espoir je rebranche ma box Et Miracle Synchro ..... Let's Go to surf sur la mega vague .... MEGA Vague Tu PARLES 120KO/s descendant sur mes meilleures serveurs FTP bref Ligne pourris ->>> Vu le debit j'essaye de passer en mode fastpath en esperant gagné un peu.La mise a jour c'est effectué cette nuit.Du coup ce matin tout heureux davoir recuperer le net jme dis jvai tester les changements un ptit coucou a le freebox pour voir si jy vois lheure "ImpeK" et jme precipite sur mon pc deux pages Web plus tard je perdais ma conection.plus de synchro finis plus rien nada quick deux pages et plouFFF

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : VAI87

Longueur : 764 mètres

Affaiblissement : 11 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM vai87-1 ligne 6 / 2 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

........... Débit de merde ,,, perte de synchro en mode fastpath j'en conclue surement a une ligne physique pouritos ?????

Qu'en pensez vous ??
Si c'est bien un probleme sur ma ligne que faire ?
Faut til que j'enleve ces fameux condensateur et changer des fils ?? Si oui a cette question veuiller indiquez des liens actifs si possible

Certain on entendu parler de peinture de plomb, de pertubateur : C'est a dire ?? concraitement ??

Merci d'avance pour vos réponses

J'enverrais les nouvelles caracteristiques de ma ligne si defois ma freebox synchro dans la nuit
A voir également:

1 réponse

Akai

Re Bonjour ,
Voila les derniers nouvelles,Cette nuit je suis repassé en mode normal et ma freebox a synchroniser. Mais toujours même problèmes de débit . J'ai enlevé le condensateur sur ma prise mère pas de condensateur autre part.
Résultat : J'ai gagné en latence il me semble...les chargements de quelque ko s'effectue plus vite.Mais ! mes test de bande passant m'affiche toujours un débit a 1meg est ce normal ??et lorsque je dl l'image iso presente sur test-debit.free.fr je fait une pointe a 3meg O pour redescendre a 125Ko/s .D'autres parts sur le site de free mes caractéristique de ligne sont toujours les memes avec des 0 partout voila si vous pouviez me donner un tuyau .........
UP please
0