Améliorer sa couverture Wifi

SPEEDY -  
Aymeric77 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai amelioré ma couverture wifi . Je possede une live box et je voudrai que ma couverture wifi setand environ a 50 métre!!!
A voir également:

9 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
a mon avis pas possible deja 10 m ce n'est pas mal
0
SPEEDY

il existe vraimmen rien pour o moin amelioré un ptit peu!!!!
0
helena1949 Messages postés 10 Statut Membre

C'est simple achète un extender WiFi .Chez D-Link c'est le DWL-G710 ,il est très bien et très facile d'utilisation. Il est capable d'étendre ta WiFI plus que 50 mètres en linéaire et quelque 35mètres en bâti (1er et 2eme étage par exemple.Je l'ai essayé ,il est très efficace.
https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=gNTyP9CgrdFOIC4AStFCF834mptYKO9ZTdvhLPG3yV3oVIB+jqltbNlwaaFp6DQoHDrqyiVG/YsBDNbl
0
SPEEDY

merci mé combien sa coute!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

vous n'avez pas peur que l'on pirate votre ordi?
0
Aymeric77 Messages postés 5 Statut Membre

il y a des securité a regler pour eviter cela...
0
Kaiser Sose

Salut
tu possede une livebox, comme elle t'appartient tu peux donc l'ouvrir sans probleme. Il y a un kit d'amplification qui est composé d'un cable à brancher dans la livebox , d'un ampli bi-directionnel et d'une petite antenne.Avec ça tu augmente largement la portée à 50 m.
0
xxlwifi

regarde les solutions sont expliquées : https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
helena1949 Messages postés 10 Statut Membre

Non ! je suis désolée la liveBox est un modem routeur Wifi , elle ne possède pas d'amplificateur de portée du signal. Soyons raisonnables pourquoi D-link ,Linsys etc...se sont cassé la tête à concevoir un ampli WiFi et gagner du blé? Néanmoins pour répondre à xxlwifi en bidouillant avec des fils en cuivre des casseroles et des sèches cheveux (comme c'est spécifié dans le lien) , on peut réaliser même la machine à explorer le temps pourquoi pas?
0
infor-matique

???? personne n'a dit le contraire.. relis ce lien !! nous savons tous et deja que la livebox et un point d'accès/modem/routeur/wifi .. et qui ne possède pas d'ampli incorporé. Mais un connecteur dédié est disponible pour mettre ce que tu veux au bout, une antenne déportée précédée éventuellement d'un ampli ..

pour le reste ....se sont les radioamateurs qui vont apprécier ...
0
infor-matique > infor-matique

une précision, erreur redactionnelle, le point d'accès Livebox ne possède certes pas d'ampli d'appoint, mais est bien équipé d'un emetteur d'origine, d'une puissance, légale, PIRE: 10 mW. Les amplis d'adjonction, eux, peuvent être plus puissants et dépasser les 100 mW max autorisés.
0
Kaiser Sose

Salut
Le kit dont je parle est à ajouter à la Livebox.
Dans la livebox il y a une carte wifi mini pci avec un connecteur UFL sur lequel est branché l'antenne interne de la livebox.
La manip consiste à ouvrir la livebox, débrancher l'antenne interne pour libérer le connecteur UFL puis de brancher sur celui-ci un pigtail UFl / RP-SMA de vingt cm pour avoir ainsi une prise d'antenne externe.sur cette prise d'antenne externe on branche un ampli bi-directionnel qui amplifie en émission ET en réception.
0