Xc
Résolu
JOACHIM-MCDONALD
Messages postés
191
Statut
Membre
-
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai télécharger le fichier de la demo pes 2009 mais au bout d'une heure le téléchargement c'est interrompu.
Bref le fichier se trouve sur mon bureau, sa taille est de 0 octet et je veut le supprimer.
MAIS quand je veut le supprimer windows m'indique que cette ressource est utilisée par un autre programme.
Donc je cherche le programme en question mais je vois pas quel programme pourrait l'utiliser
J'ai téléchaRger ce fichier avec firefox m'est il n'est pas actif.
jé utilisé le mode sans echec avec administrateur et sur ma session mais cela ne marche pas.
QUE FAIRE
merci pour vos réponse a tous
Bonjour,
J'ai télécharger le fichier de la demo pes 2009 mais au bout d'une heure le téléchargement c'est interrompu.
Bref le fichier se trouve sur mon bureau, sa taille est de 0 octet et je veut le supprimer.
MAIS quand je veut le supprimer windows m'indique que cette ressource est utilisée par un autre programme.
Donc je cherche le programme en question mais je vois pas quel programme pourrait l'utiliser
J'ai téléchaRger ce fichier avec firefox m'est il n'est pas actif.
jé utilisé le mode sans echec avec administrateur et sur ma session mais cela ne marche pas.
QUE FAIRE
merci pour vos réponse a tous
2 réponses
apparament même en mode sans échec cela ne marche pas !! ( voir les post précédent de joachim , message déjà poster au moins 4 fois par lui ) !
le supprimer en ligne de commande avec la console de récuperation de Windows XP
pour ca, il te faut booter sur le cd de xp et faire reparer quant on te le demande
quand tu auras la console DOS, supprime le fichier
les commandes:
cd : pour te deplacer
dir : pour afficher le contenu du repertoir
del : pour supprimer le fichier
dans ton cas ca doit ressembler a ca:
cd "C:\document and setting\.......................\bureau" -----> entrée (les guillemets sont important)
dir (pour afficher le contenue du repertoire)
del /F nomdufichier (pour supprimer en force)
pour ca, il te faut booter sur le cd de xp et faire reparer quant on te le demande
quand tu auras la console DOS, supprime le fichier
les commandes:
cd : pour te deplacer
dir : pour afficher le contenu du repertoir
del : pour supprimer le fichier
dans ton cas ca doit ressembler a ca:
cd "C:\document and setting\.......................\bureau" -----> entrée (les guillemets sont important)
dir (pour afficher le contenue du repertoire)
del /F nomdufichier (pour supprimer en force)