Formatage

Yo J Messages postés 21 Statut Membre -  
allard38 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais formater mon pc asus f3 serie mais je n arrive pas a faire booter mon cd d'instalation xp comment faire ?
A voir également:

7 réponses

mounirset

salut,

il faut tout d'abord verrifier dans votre bios que le first boot est réglé au choix ''cd rom''. mettez ensuite le cd win xp dans votre lecteur puis redémarrer le pc. une fois le cd est détecté appuyer rapidement sur n'importe quelle touche du clavier pour booter avec et commencer la procédure d'installation et de formatage.
0
Bluzz

Si jamais tu n'arrives pas a entrer dans le BIOS :

Quand tu allumes l'ordi, tu dois avoir le logo ASUS qui s'affiche, tu tapes alors la touche Echap. Normalement un petit menu de boot va s'afficher et la tu peux choisir de démarrer sur ton lecteur cd.

Bye.
0
allard38 Messages postés 15 Statut Membre 1

bonsoir! il fo inserer le cd de windows dans le lecteur puis rentrer dans le bios ( DEL, au demarage) naviguer avec les flèche dans l'onglet boot =>boot priority => first boot =>cd rom
-1
Yo J Messages postés 21 Statut Membre

Tous d'abors merci de vos réponses.
J'arrive bien a rentrer dans le bios (avec la touche inser) et je met bien le cd en boot, le pc redemare, j'entend le cd tourner mais le pc redemarequand meme sur le dd
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut quand il se lance il te demande pas d'apuiller sur une touche pour demarrer avec le cd?
-1
Yo J Messages postés 21 Statut Membre

ba j'ai le choix entre
F2 to run setup
F12 if you want to boot from the network
ESC for BBS POPUP
-1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok fait f2 vas sur le dernier onglet et charge le setup par defaut et redemar
-1
allard38 Messages postés 15 Statut Membre 1

si tu n'arrives pas à tes fin c'est qu'il y a peu être un problème avec le lecteur dvd ?
-1