Problème msn

billllllllll Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billllllllll Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'ai 2 adresses msn, et, avant, sur cet ordi, j'avais une version ancienne de msn, et puis, j'ai téléchargée la plus récente et supprimé l'ancienne. Mais quand j'ai créer une nouvelle adresse ( je n'avais pas supprimer la précédente ), j'ai voulu voir ce qui se passais si je mettais l'ancienne adresse dans mes contacts, et j'était comme connecté ! Je me suis envoyé un message et sa marche, ce qui signifie que l'ancienne version d'msn est tj sur l'ordi. Comment la supprimer définitivement ( quand je regarde dans tous les programmes, je le retrouve , mais je ne peux pas l'ouvrir, et il y a une petite fenêtre qui apparait où il est marqué "paramètres incorrects" ) ?
Aidez-moi svp !!!!
A voir également:

4 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Ton adresse n'as rien avoir avec les versions de msn.
-1
billllllllll Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui, je sais, mais c'est pas ça la question, c'est comment je peux supprimer cette version.
-1
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

utilises ccleaner ou regcleaner pour la supprimer definitivement.
-1
billllllllll Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok, ùerci, je vais essayer !
-1