Msn sur telephone portable

diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger windows live messenger sur mon portable (je sais plus comment sa s'appelle quand on le telecharger pour un telephone portable mais peut importe) et j'aimerai savoir si on perd 1€ chaque jour ou 1€ chaque jour ou on se connecte?

merci d'avance

6 réponses

x-4rt_style Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il me semble que c'est comme si t'allais sur le net avec ton fone, c'est débité selon le temps que t'as passé dessus il me semble, sinon t'as un abonnement de 10€/ mois
0
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non moi sa me met que c 1€jusqu'a la fin de la journée (minuit)
0
x-4rt_style Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ha bah aucune idée dans ce cas, désolé.
0
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et si j'y vais pas et que je le suprimme de mon portable mon crédit va diminuer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Logiquement, non, vu que tu n'auras plus le prog.
0

oki ouf

merci ;)
0