Je veu reformater merci de répondre

jordan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un gros prob...... je jouait a dofus quand tout dun coup jai été déconecté par un autre joueur( sacrieur lvl 120) jai essayer de me reco dessu mé je ne pouvais plus jai laor co mon 2eme perssonage et je me suis apercu que une personne était conectéé dessu alor ke personne avait accè a mon compte ......
mon ordi lag de plus en plus é mon antivirus maverti parfoi du virus poison32 ou dun intrusion jai essayé norton, spybbot enfin bref tt mé cela ne marche pas j crois avoir un chaval de 3 parfois mon ordi me met " vouslez vous effacer lhistorique de chène" kan mm bizzard dc jaimerais savoir komen reformater et si il faut acheter qlqe chose me dire ou lacheter svp répondez moi vite j suis co sur msn pour ceux kils veulent mexpliker ne direct (lesurferdu69@hotmail.fr) merci davance répondez merci

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0
Utilisateur anonyme

Pour désinfecter, faut déjà essayez BitDefender ou Avast!
NORTON C'EST DE LA VRAIS MERDE! Tout le monde courre après MAIS NON!
Quel la marque de ton PC?
As tu Phenix Award Bios?
La marque de ta carte mère?

Merci
0