Sos ccmx

Fermé
dany - 3 oct. 2008 à 18:32
 kty95 - 4 janv. 2010 à 10:07
Bonjour,
Voilà j'ai deux logiciels un de compta et l'autre de facturation.
J'ai changé d'ordi et je suis passé sur windows vista la l'horreur avec mes logiciel pas compatible donc j'ai fais mettre sur mon disque dur windows XP mon logiciel de compta c'est bien passé mais mon logiciel de facturation ne marche pas car on me demande quand je veux imprimer mes factures : Une fenêtre s ouvre et me demande User ID Admin
password ?
Je n'ai pas de clé. Ma version est ccmx winner vente version 4.50.
Si quelqu'un peux m'aidai je lui serai vraiment reconnaissant.

4 réponses

Afin de résoudre votre problématique, nous vous conseillons de vous rapprocher du service commercial CEGID au 0825 00 20 40

Salutations
0
salut dany j'ai la solution a ton blem tu peut me joindre sur mon mail pour explication. Jean.sandrine@hotmail.fr
0
j'ai le même problème que dany, au moment de l'impression j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande User ID Admin
password ?

si tu a la solution merci de me contacter.
0
contact moi sur mon mail directement pour la solution merci
0
Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai envoyer un mai la Jean, mais aucune réponse
pourrais-tu me répondre rapidement stp ?
0
Bonsoir arti je n'est pas recu ton mail mais tu peut me recontacter et je te donne la solution pour ton pass admin a bientot
0
Bonjour, j'ai un probleme d'impression sur winner ventes ccmx et j'ai lu sur le forum que tu connaitrais la solution
peux tu m'aider?
merci kty
0
J'ai trouvé pourquoi ca ne marchait plus,

ca ne bug pas sur un windows XP SP2 de base (sans les mise a jours supplémentaire) et version précédante

Je l'ai réinstallé sur un poste qui est encore sous windows 2000 (temporairement) et tout marche bien

je t'ai renvoyé le mail sinon

merci
0