Opéra

Christian M. -  
bean Messages postés 1927 Statut Membre -
Bonjour,

Connaissez-vous un moyen de neutraliser les pubs généreusement fournies par Opéra ?
Merci et bravo pour ce site formidable.

Christian
A voir également:

5 réponses

bean Messages postés 1927 Statut Membre 23

Bonjour,

La dernière version d' Opera est gratuit à condition d 'accepter la pub.
Sinon, il faut payer. C 'est la raison pour laquelle après un test rapide je suis passsé à Firefox, gratuit, et qui lui peut, de plus, ne pas afficher les bandeaux de pub ...
0
Christian M.

Re,

La réponse donnée ne me satisfait pas. Les pubs Opéra ne sont pas une fatalité. J'avais lu, il y a un bail déjà, qu'il était possible de s'en défaire.
Mais comme à l'époque je n' étais pas utilisateur...

Merci
0
bean

A priori ce n' est effectivement pas une fatalité. Il suffit de payer 34 euros pour s 'en défaire. Indiquer une autre méthode serait illégal et contraire à la charte de CCM, tout au moins pour la dernière version.
Sinon les forums de discussion sont là, dont un en français
http://my.opera.com/forums/
Bonne soirée :-)
0
Christian M.

Tu vas ou avec ta charte ? J'ai quand même le droit d'utiliser un fichier host :o)

C'est la soluce que j'ai trouvé. Repérer les connexions publicitaires, puis entrer ces IP dans un bête fichier host (j'aurais pû aussi les bloquer avec mon FW ). Et voilà, tranquille :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bean Messages postés 1927 Statut Membre 23

Bah c' est pas ma charte, mais celle de tous les utilisateurs...
Chacun fait ce qu' il lui plait, simplement on a pas le droit de donner des conseils qui irait contre la license qu' un utilisateur accepte d 'un fournisseur quand il utilise le logiciel de celui-ci, ça va pas plus loin que ça ...
0