[MSN] msn hotmail
Fermé
lanoune
-
ju -
ju -
bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, j'ai msn explorer que j'aime beaucoup et que j'ai téléchargé mais le problème c'est que msn hotmail est en anglais et je voudrai qu'il soit en français bien sûr, le reste est bien en français sauf quand je clic sur les rubriques suivantes : mon calendrier, mon portefeuille mes communautés, mes photos etc...sont en anglais aussi.
j'espère que vous allez pouvoir m'aider, pour info, j'ai windows xp
merci pour toute vos réponses.
A bientôt...
Lanoune
j'espère que vous allez pouvoir m'aider, pour info, j'ai windows xp
merci pour toute vos réponses.
A bientôt...
Lanoune
A voir également:
- [MSN] msn hotmail
- Hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer une adresse hotmail - Guide
16 réponses
vas sur le site www.messenger.fr; télecharge et l'autre sera automatiquement remplacé en français.
tien moi au courant
tien moi au courant
lanoune
Merci de ton message chacal007, j'avais déjà essayer de télécharger en français en pensant que ça aller annuler l'autre et non pas du tout, en revenche j'ai réussi à changer mes paramètres pour le mettre en français et maintenant tout est bien! Merci encore et à bientôt...
bonjour j'ai windows live messenger j'ai creer mon adresse et je souhaiterais en creer une autre pour ma fille mais je ne sais pas comment on fait si quelqu'un pouvez m'aider merci d'avance.
C est aussi mon cas je voudrais msn si vous avez la solution svp informez nous merci salutations gabriella
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi jutilise la version web de msn et je réussi a voir mes message ci sa peux aider quelqu'un et bien ladresse est https://www.msn.com/fr-fr/
Bonjour,
J'ai msn messenger depuis quelques temps déjà et depuis 3 ou 4 jours je pense avoir attrapé un virus qui s'appelle "DIALER" (selon mes recherches et ce que mes proches ont pu me dire)...
est ce que quelqu'un sait comment l'éliminer grâce à HiJackThis que je n'arrive pas à utiliser...
Meci d'avance!!
Mattheo
J'ai msn messenger depuis quelques temps déjà et depuis 3 ou 4 jours je pense avoir attrapé un virus qui s'appelle "DIALER" (selon mes recherches et ce que mes proches ont pu me dire)...
est ce que quelqu'un sait comment l'éliminer grâce à HiJackThis que je n'arrive pas à utiliser...
Meci d'avance!!
Mattheo
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme mon aussi
mon msn hotmail est en anglais et je voudrais bien l'avoir en francais
comment puis je faire ?
bonjour j'ai un probleme mon aussi
mon msn hotmail est en anglais et je voudrais bien l'avoir en francais
comment puis je faire ?
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire... bien que mon problème ne soit pas simple à expliquer...
Lorsque je me connecte sous ma cession MSN, le pseudo de mes contacts change suivant ce qu'ils mettent dans la journée etc... jusque là tout est normal... SAUF pour le contact de mon copain (comme par hasard!) ! Meme si il change son pseudo msn, je vois toujours le même: "Steph". Il peu mettre en couleur, changer de nom, le ralonger etc... rien ! c'est comme si msn avait bloqué l'affichage de son pseudo sous ma cession.... Du coup impossible de lire son véritable pseudo: mon msn m'affiche TOUJOURS "Steph"
J'ai desinstaler TOUS les programmes msn, j'ai supprimer son adresse, il a supprimer mon adresse, j'ai essayer toutes les méthodes possible... et rien ! Le pseudo reste toujours "bloqué" sous le meme nom !
SVP, aidez moi !!!!!
Je vais essayer d'être claire... bien que mon problème ne soit pas simple à expliquer...
Lorsque je me connecte sous ma cession MSN, le pseudo de mes contacts change suivant ce qu'ils mettent dans la journée etc... jusque là tout est normal... SAUF pour le contact de mon copain (comme par hasard!) ! Meme si il change son pseudo msn, je vois toujours le même: "Steph". Il peu mettre en couleur, changer de nom, le ralonger etc... rien ! c'est comme si msn avait bloqué l'affichage de son pseudo sous ma cession.... Du coup impossible de lire son véritable pseudo: mon msn m'affiche TOUJOURS "Steph"
J'ai desinstaler TOUS les programmes msn, j'ai supprimer son adresse, il a supprimer mon adresse, j'ai essayer toutes les méthodes possible... et rien ! Le pseudo reste toujours "bloqué" sous le meme nom !
SVP, aidez moi !!!!!
bonsoir a tous
voila moi mon problém c et et debut j un msn hotmail messenger et un jour j plus de 2 virus pui
j ai formaté mon pc et quand je éssayé de l renstallé a nouveaux je m trouve ds problém chaque fois je l télécharge et a a la dernier étape il refus d installé ya un message qui dit la mise a jour ou update ou quelque chose comme ca ca
je vous prie de m aidé
j ai un wéndows messenger mai c trop compliqué moi j aime msn hotmail
aidé moi svp j attend la reponse le plus vit possible
merci
a bientot
voila moi mon problém c et et debut j un msn hotmail messenger et un jour j plus de 2 virus pui
j ai formaté mon pc et quand je éssayé de l renstallé a nouveaux je m trouve ds problém chaque fois je l télécharge et a a la dernier étape il refus d installé ya un message qui dit la mise a jour ou update ou quelque chose comme ca ca
je vous prie de m aidé
j ai un wéndows messenger mai c trop compliqué moi j aime msn hotmail
aidé moi svp j attend la reponse le plus vit possible
merci
a bientot
cher amis je ss algerienne je viens de tmober sur cette page et je ss a la recherche du hotmail en français , et a chaque fois que je me connecte, dans le but d'ouvrir une boite pour mon frere, je tombe sur le hotmail en arabe, je suis nulle et je ne sais meme pas comment faire pour l'obtenir en francais .svp aidez-moi
PS le premier msg que g lu est celui de lanoune c cette personne la qui m'a inspiré en lisant son msg je me suis dit que je peux etre assistee par vous meme ssi on ne se connais meme pas
PS le premier msg que g lu est celui de lanoune c cette personne la qui m'a inspiré en lisant son msg je me suis dit que je peux etre assistee par vous meme ssi on ne se connais meme pas