Florence forewti & friends

aurélie - 3 oct. 2008 à 13:46
 mylène2 - 20 oct. 2008 à 00:08
Bonjour à tous,

Je laisse ce message parce que j'ai loupé la diffusion du spectacle florence foresti and friends et je ne sais pas ou trouver ce spectacle sur internet. Quelqu'un pourrait il m'aider ??
Ou alors est ce qu'il y a une rediffusion de prévue parce que je n'arrive pas à trouver ?!

Merci pour vos réponses.

Aurélie

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 oct. 2008 à 13:56
je ne pense pas qu'il y est de redif et le trouver sur internet serais du téléchargement illégal, car on ne le trouvera pas payant donc quasi impossible tu as regardé sur m6 replay.
0
oui j'ai regardé sur m6 replay mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci de m'avoir répondu
0
Bonjour,
je l'ai enregistré sur DVD, je peux te le transférer sur même support.
Cordialement
lyane
0
es ce que vous savais ou je peux trouver ce spectacle de florence foresti je n'ai pas emule et je ne le trouve pas sur m6 replay es ce que quelqu un sait comment je peut l avoir? MERCI
0
Salut

j'ai loupé le spectacle et je suis intéressé par une copie si tu es toujours ok.. ?
Comment veux tu que l'on procède ? ( prix, mode d'acheminement?) je suis sur le 92.
merci de ta réponse

Mélanie
0
moi aussi je suis à la recherche du spectacle florence foresti and friends diffusé en direct sur m6
peux tu me faire passer ta copie, ce serait génial car j'adore cette nana !
merci d avance
0
Lyane , peux tu m'aider a en avoir une copie ???

merci d'avance
Mélanie
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
7 oct. 2008 à 23:59
on ne peut pas malheureusement à moins de trouver quelqu'un qui l'ai enregistrer qui puisse te le prêter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut allees sur youtube
0
bonjour lyane,
j'ai regardé que la première partie du spectacle de florence foresti et je l'ai trouvée exceptionnel et je serais donc aussi intéressée par le DVD. est ce que l'on pourrais s'arranger pour le prix et le transfert? merci d'avance.
0