Musique de film

CELINE - 3 oct. 2008 à 10:40
 CELINE - 6 oct. 2008 à 12:56
BONJOUR

je recherche la musique d une scene du film le defi

il s agit de la scene ou ils dansent sur une place , je sais pas si quelqu un connait ce film et qui connait la musique

merci de me repondre si quelqu un sait
A voir également:

6 réponses

krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
3 oct. 2008 à 10:48
Bonjour
Suis cett route : http://www.starzik.com/mp3/produits/_Le_Defi_-128033.html
Bye
0
ok merci. je ss alller voir le lien. le morcea que je cherche et un morceau de rp
0
telecherge limwire,ensuite va dans musique et tape le nom du film et toute les chanson du film apparé et tu la telecharge
0
ok mais es ce que tu connais le morceau donc je parle . je recherche juste ce morceau je connais ni le titre ni celui ku linterprete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
5 oct. 2008 à 19:44
Bonsoir
Si comme moi tu as un lecteur windows media tu vas sur virginmega tu tapes le nom de l'artiste Matthew HERBERT et tu choisis son album pour toi "le défi" en cliquant sur un morceau tu peux écouter un extrait. Voilà. Bonne soirée
0
ok merci . je suis allee voir mais la plupart des morceaux sont en instrumental ; et le morceau que je cherche c est genre rap . mais es ce que tu vois la scene donc je parle et la musique qui y est
0