Message d'erreur 81000306

Fermé
Emy - 3 oct. 2008 à 10:48
 Emy - 6 oct. 2008 à 18:17
Bonjour,

je le permets de faire appel à vous parce que j'ai un problème avec msn messenger !
en fait il se connecte un peu quand il veut mais surtout je suis obligée de le relancer plein de fois pour qu'il veuille bien se connecter. et en général avant cela il me mets message d'erreur 81000306 !
j'ai tout essayer mais même les indications de blog spéciaux ne m'ont pas aider !
est-ce que quelqu'un pourrait bien m'aider !
peut-être que certain paramètre ne sont pas bon sur mon ordi mais je ne m'y connais pas assez pour vérifier cela !

merci d'avance

Emy

8 réponses

Bonjour,

Alors j'ai essayé ce que l'on m'avait dit de faire, mais ça ne change rien !! WLM ne veut pas se connecter. le message d'erreur est toujours le même 81000306. Et il dit que je dois avoir des problèmes de connection ou alors que je ne suis pas connectée, alors qu'Internet marche très bien !! J'ai aussi essayé de téléchargé de nouveau WLM mais pareil ça ne change rien !!
si quelqu'un a une solution SVP !!

à+
Emy
0
Re-bonjour,

J'oubliais ! lorsque WLM ne se connecte pas j'essaie aussi toujours la "résolution des problèmes" et à chaque fois il y a un problème avec "port principaux". et en général même avec la fonction "réparer" ça ne fonctionne pas après non plus !
voilà en espérant que cela vous aide !
à+
Emy
0
salut Jacklove,

je viens de vérifier la date et l'heure mais tout est bon.
d'autres astuces ?
à+
Emy
0
hello les gens !!
je suis toujours sans solution pour mon problème de WLM !!
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
à+
Emy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dionysoos Messages postés 82 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 4
3 oct. 2008 à 10:50
Bonjour,

Dans un premier temps essai les manipulations qui sont prescrit sur ce lien
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html
-1
bonjour,

j'aurais bien voulu essayer mais on me dit que la page n'existe plus !
et j'ai essayer aussi de regarder dans les cas où le problème a été résolu mais c'est toujours sous vista et moi g XP !

merci
Emy
0
dionysoos Messages postés 82 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 4
3 oct. 2008 à 12:35
essai de faire ces manipulation http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreurce liens fonctionne je viens de l'essayer
-1
dionysoos Messages postés 82 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 4
3 oct. 2008 à 12:37
http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm plutot cette manip je n'ai pas bien fait attention a ton message d'erreur milles excuse :)
-1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
6 oct. 2008 à 13:08
salut verifie la date et l'heure de ton pc
-1