Batterie au lithium-ion à 9 cellules (87 Wh)
Résolu
mrjenkins
Messages postés
611
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir l'autonomie moyenne de ce genre de batterie (au lithium-ion à 9 cellules (87 Wh)). Parce que bon elle vaut quand même 100€ de plus qu'une à 6 cellules, donc je voulais savoir si le prix vaut vraiment ce que ca vaut ^^
Merci
Je voulais savoir l'autonomie moyenne de ce genre de batterie (au lithium-ion à 9 cellules (87 Wh)). Parce que bon elle vaut quand même 100€ de plus qu'une à 6 cellules, donc je voulais savoir si le prix vaut vraiment ce que ca vaut ^^
Merci
A voir également:
- Batterie au lithium-ion à 9 cellules (87 Wh)
- Test batterie pc - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
2 réponses
une batterie 9 cellules a une capacité 50% supérieure à une 6 cellules donc 50% d'autonomie en plus. Si avec une 6 cellules tu tiens 3 heures ben tu tiendras 4h30 avec une 9.
j'ai dans mon PC portable une lithium 9 cellules, mais je ne peux te dire que les capacité de la mienne, je n'ai jamais utilisé de 6 cellule.
au repos, ou juste avec word ouvert, en mode économie de batterie je tiens 4 à 4h20 sur vista, et 6h sur ubuntu.
quand je joue, de gros jeux, genre CoD 4 en high graphics, ou UTIII au max aussi, je tiens 1h environ.
La capacité de ta batterie est dépendante de comment tu la gère, avec un bon gestionnaire de batterie tu peux toujours augmenter sa capacité
au repos, ou juste avec word ouvert, en mode économie de batterie je tiens 4 à 4h20 sur vista, et 6h sur ubuntu.
quand je joue, de gros jeux, genre CoD 4 en high graphics, ou UTIII au max aussi, je tiens 1h environ.
La capacité de ta batterie est dépendante de comment tu la gère, avec un bon gestionnaire de batterie tu peux toujours augmenter sa capacité