Graveur pioneer urgent

Fermé
tomadu82 - 3 oct. 2008 à 06:43
mkluke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 20:51
Bonjour, voila mon problème je voudrait graver un jeux de 360 mais le truc c'est qu'on ma dit qu'il me fallait un graveur pioneer et moi je n'ai qu'un samsung casi neuf et j'ai eu bad company que j'ai graver et sa ne marché pas donc je voudrais acheter un graveur pioneer et un pote a moi en a un et lui sa grave niquel et il ma dit de prendre le même modèle que lui et c'est un pioneer 112D sauf que sur montauban je n'en trouve pas mais il y a d'autre graveur pioneer et sur le site du magasin ou je voudrais aller il y a que sa:

Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD Noir PIONEER DVR-115 IDE OEM
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD PIONEER Argent DVR-216DSV SATA OEM
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD PIONEER DVR-116D IDE OEM
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD PIONEER DVR-215 SATA OEM
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD PIONEER Noir DVR-216DBK SATA OEM

et ils coute tous entre 23€ et 24€ alors que lui avait payer le sien 50€ mais il ya a peut prêt un an donc je voudrais savoir si j'achète un de ces graveurs si ma gravure marchera avec succès fin si sa marche avec n'importe quel modèle
et pour voir les modèle aller sur: http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguesc.php
et marquer pioneer dans la barre de recherche.
Voila j'éspère vraiment que vous arriverez à me reppondre. Merci bocoup

1 réponse

ouai bon ben j'ai trouver le graveur que je voulais donc pas la peine de rep
1
mkluke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 20:51
salut tomadu82
tu pourais me dire quel graveur tu as stp ? merci .
0