Joomla: les Accents deviennent des [?]
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Joomla...du jour au lendemain, tous mes lettres avec des accents dans les menus et les messages préprogrammés de Joomla sont devenues des losanges avec un point d'interrogation dedans
pour mieux voir http://www.fucamjuniorconsulting.be/?option=com_search&Itemid=5
pour les menus, j'ai changé moi même...les é en e etc
mais ca reste pour les trucs de joomla, c'est vraiment horrible.
quelqu'un a-t-il la solution ?
le seul truc que j'ai fait ces derniers jours, c'est changé la bannière.
Merci
j'ai un problème avec Joomla...du jour au lendemain, tous mes lettres avec des accents dans les menus et les messages préprogrammés de Joomla sont devenues des losanges avec un point d'interrogation dedans
pour mieux voir http://www.fucamjuniorconsulting.be/?option=com_search&Itemid=5
pour les menus, j'ai changé moi même...les é en e etc
mais ca reste pour les trucs de joomla, c'est vraiment horrible.
quelqu'un a-t-il la solution ?
le seul truc que j'ai fait ces derniers jours, c'est changé la bannière.
Merci
A voir également:
- Joomla: les Accents deviennent des [?]
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla avec ovh - Forum Programmation
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Au premier abord, j'aurais dit que ca m'avance pas ta réponse (é=é lol oui je vois ce que tu veux dire, la façon particulière de noté le é dans le html)
puis je pourrais dire que les messages prédéfinis de joomla, je peux les changer mais pour les recherches, je ne pense pas.
en tout cas, merci d'essayer de m'aider
je vais vérifier si je peux pas modifier ca !!!
puis je pourrais dire que les messages prédéfinis de joomla, je peux les changer mais pour les recherches, je ne pense pas.
en tout cas, merci d'essayer de m'aider
je vais vérifier si je peux pas modifier ca !!!
un grand merci...donc j'ai été modifié leur message et devine ce qu'ils m'ont mis ... mots-cl&.eacutes...(le point est mis exprès). ARF
Et là que ce passe t-il ? Avec ce test infructueux...tout est redevenu normal...enfin que dis-je maintenant c'est la bannière qui déconne...Ca doit surement être le serveur...
MErci pour ton aide, c'est super sympa
Et là que ce passe t-il ? Avec ce test infructueux...tout est redevenu normal...enfin que dis-je maintenant c'est la bannière qui déconne...Ca doit surement être le serveur...
MErci pour ton aide, c'est super sympa