Désinstallation de bitfender2008
aldebarand2008
Messages postés
26
Statut
Membre
-
aldebarand2008 Messages postés 26 Statut Membre -
aldebarand2008 Messages postés 26 Statut Membre -
bonsoir je posséde un ordinateur portable HP 1010EF est j'ai un petit probléme,le probléme est que je voudrais désinstallé le logiciel bitfender2008 mais quand je veut le desinstallé est bien y a une fenêtre qui s'affiche,est sa dit que je doit patienter quelque instand pendans la réparation de bitfender mais aussi quand je veut quiité la fenêtre reste,alors comment faire pour l'enlever pour quitté la fenêtre,merci de me répondre
A voir également:
- Désinstallation de bitfender2008
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
2 réponses
SAlut,
il faut arrêter tous les processus liés à Bitfender2008, clic droit sur la barre des tâches puis sur Gestions des tâches ensuite onglets Processus.
il faut arrêter tous les processus liés à Bitfender2008, clic droit sur la barre des tâches puis sur Gestions des tâches ensuite onglets Processus.
aldebarand2008
Messages postés
26
Statut
Membre
2
bonsoir le druide alors tu me dit qu'il faut que j'aille sur la barre des tache pour arrêter les processus lié a bitfender2008 est sur gestion est onglet? peut tu me dire ou sa se trouve? barre des tache,est gestion est onglet pour que j'arrive a enlever cette fenêtre de bitfender
relie mon message dans le bon sens et tu trouvera ...
La barre des tâches c'est celle qui ce trouve en bas de ton écran ente le bouton Démarrer et l'horloge à droit.
La barre des tâches c'est celle qui ce trouve en bas de ton écran ente le bouton Démarrer et l'horloge à droit.
rebonsoir le druide donc la barre des tache sur trouve en bas entre le bouton demarrer est l'horloge,est aprés ques ce que je doit faire deja? pour enlever la fenêtre de bitfender2008 ou sa me dit:PATIENTER QUELQUE INSTAND PENDAND QUE l'ASSISTAND REPARE BITFENDER2008.car je voudrais l'enlever mais impossible de quitté cette fenêtre merci de me le refaire savoir.