Probleme online call of duty 3 ps2
Résolu
mohetsasuke
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
AymericAlsace -
AymericAlsace -
bonjour
enfaite voila j'ai acheter call of duty 2 et 3ya pas longtemp g fini les mission mais j'aimerer bien jouer en ligne mais je n'arrive pas je branche mon cable internet mais il dise ke ya rien ki est brancher pourtan g pas besoin d'adaptateur cart g la petit play 2 ( la playstation 2 two ) alors svp aider moi dite moi tou vos solution
enfaite voila j'ai acheter call of duty 2 et 3ya pas longtemp g fini les mission mais j'aimerer bien jouer en ligne mais je n'arrive pas je branche mon cable internet mais il dise ke ya rien ki est brancher pourtan g pas besoin d'adaptateur cart g la petit play 2 ( la playstation 2 two ) alors svp aider moi dite moi tou vos solution
A voir également:
- Call of duty ps2 online
- Online store avis - Forum Consommation & Internet
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ? ✓ - Forum Consommation & Internet
17 réponses
Bonsoir,
Tu dois installer pour jouer en ligne, une petite config sur ta Memory Card, fournit avec certains jeux. Il faut remplir plusieurs trucs, puis tu valides et la, sa devrait fonctionner.
CoCo729,
@+
Tu dois installer pour jouer en ligne, une petite config sur ta Memory Card, fournit avec certains jeux. Il faut remplir plusieurs trucs, puis tu valides et la, sa devrait fonctionner.
CoCo729,
@+
nn enfaite call of duty 1 on pouver faire une config et quand je ve jouer a cod 3 online ya selui de call of duty 1 ke g fait ya longtemp mais j'arrive pas a me conecter il me dise g pas mi de cable internet pourtan je l'ai mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai trouver la solution ya pas de besoin de diske d'acses réseau g fait a ma facon il sufit d'avoir call of duty 1 crée un réseau en allant a multijoueur puis kan c fait vous pouver aller dans multijoueur de n'importe call of duty yora écri parametre 1 vous entrer et vous jouer en ligne ^^ bienusr faut le cable internet faut le mettre avant d'alumer la play
et si sa marche pas retirer le peti cable noire deriere le modem penden 15 sec puis remetter le et vous attender 3 min et il faut obligatoire un carte memoire voila j'espere que je vous ai aider
et si sa marche pas retirer le peti cable noire deriere le modem penden 15 sec puis remetter le et vous attender 3 min et il faut obligatoire un carte memoire voila j'espere que je vous ai aider
Hey!! Mohetsasuke jtai deja vu plusieur fois sur Call of Duty 3 en Online, mon nom c'est Shikamaru ^^,
bonjour, moi c'est BenjaminXP3 sur cod 3 online avant c'etait DP BenjaminXP3. >J'ai reussi a jouer en ligne a cod 3 grace a fifa 07 g fait la config sur le jeu et ca marche ,essaye si tu l'as
Bonjour, moi j'aimerais bien savoir comment avoir des amis sur call of duty 3 ps2 (si on peut)
Et sur des video sur Youtube j'ai vu qu'il y a d'autres vehicules comme la moto avec un place a coté alors que moi j'ai un voiture avec passager et un tirreur derriere !
Merci
Et sur des video sur Youtube j'ai vu qu'il y a d'autres vehicules comme la moto avec un place a coté alors que moi j'ai un voiture avec passager et un tirreur derriere !
Merci
oui mais justement comment on sa configuration car sur call of duty 1 javai fait une config et elle apparait dans le 3 mais sa marche et dans le 2 il propose pas de faire une configue svp aide moi
Tu l'as fais correctement la config ?
Moi c'était pareil, je l'avais mal configuré et sa marchait pas.
Moi c'était pareil, je l'avais mal configuré et sa marchait pas.