Probleme de Freeze avec ma config !
Neurotic
-
Neurotic -
Neurotic -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a remercier ceux qui vont lire ce message et qui si ils le peuvent m'aideront ;
Voici ma config :
-Prosseseur: Intel Core2Duo E8400 (3GHz - FSB 1333Mhz)
- Carte mère: MSI P45D3 Platinium (Mon pross et mes ram son compatible)
- Ram: 4*1 GO DDR3 pc3-10666 (1333Mhz) (Corsair)
- Carte Video: Saphire Radeon 4870 (512Mo)
Maintenant mes problème :
Dans mon bios j'ai mis le FSB du cpu a 333MHz (avec un ration de 9 pour 3Ghz) et mes ram sont réglées à 1064Mh
je ne comprend pas pourquoi des que je monte la ram a 1333MHz le pc ne démare pas !
Donc je l'ai baissé a 1064 mais dès que je lance un jeux le pc se freeze au bout de 5 minute environ .
Merci si vous repondés je me tien a disposition pour toutes information complementaire
Tout d'abord je tiens a remercier ceux qui vont lire ce message et qui si ils le peuvent m'aideront ;
Voici ma config :
-Prosseseur: Intel Core2Duo E8400 (3GHz - FSB 1333Mhz)
- Carte mère: MSI P45D3 Platinium (Mon pross et mes ram son compatible)
- Ram: 4*1 GO DDR3 pc3-10666 (1333Mhz) (Corsair)
- Carte Video: Saphire Radeon 4870 (512Mo)
Maintenant mes problème :
Dans mon bios j'ai mis le FSB du cpu a 333MHz (avec un ration de 9 pour 3Ghz) et mes ram sont réglées à 1064Mh
je ne comprend pas pourquoi des que je monte la ram a 1333MHz le pc ne démare pas !
Donc je l'ai baissé a 1064 mais dès que je lance un jeux le pc se freeze au bout de 5 minute environ .
Merci si vous repondés je me tien a disposition pour toutes information complementaire
A voir également:
- Probleme de Freeze avec ma config !
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
4 réponses
J'ai oublier de présicer que mon ration ram/fsb est de 1:1.60 et que pour mettre la fréquence de la ram a 1333 il faudrais le mettre à 1:2.0
Pour le freeze en 1064Mhz c'est arrangé (le pc chauffait trop la cg à 100° c'est pas top)
Par contre j'ai plus d'info ^^ : quand je met le fsb a 333Mhz et la ram à 1333 le pc se bloque au chargement de vista mais il démare
si je le downgrade à 1064 tout va bien donc je ocntinu comme ca mais si quelqun a une solution pour que ma ram tourne a 1333Mhz je prend ^^
Merci all
Par contre j'ai plus d'info ^^ : quand je met le fsb a 333Mhz et la ram à 1333 le pc se bloque au chargement de vista mais il démare
si je le downgrade à 1064 tout va bien donc je ocntinu comme ca mais si quelqun a une solution pour que ma ram tourne a 1333Mhz je prend ^^
Merci all