Help! interface FREE

Résolu/Fermé
gnoop - 2 oct. 2008 à 19:35
 pascal60100 - 4 oct. 2008 à 14:59
Bonjour,
bonjour,

j'ai un problème super énervant avec mon interface free.
en effet, je suis en haut débit, dégroupé etc et depuis qq temps lorsque je vais sur mon interface (mon compte)
il me dirige vers "bas débit forfait 50 heures"???? donc plus de réglages, plus de factures etc...
malgré mes mails au service technique, ils me répondent n'importe quoi (parlent t ils français?)

donc , si une personne charitable pouvait me donner une solution une astuce........ quelle galère!!

merci à tous
A voir également:

3 réponses

regarde sur ta tv les parametres de connexions dans l'onglet de memoire mes parametres tu y arrive en appuyant sur la touche bleue de ta telecommande

tu verras ensuite si tu es toujours en ht debit ou pas...j'ai eu le meme cas avec un blem de F Telecom et free m'avais passe de fait en forfait 50 h pour que je ne perde pas la communication

remarque que si tu as la tv par free c'est que ta connexion est bonne, alors essaye l'utilitaire freego pour voir si ca marche http://www.goprod.fr/

sinon quoi qu on en dise leur sav va mieux qu'avant, pour ton info j'ai eu le deplacement d'un tech en moins de 20 h

tiens moi au courant
0
hello,

merci de me répondre mais je suis bien à +ou- 10 méga, je dl en news à 1mo (la tv bien sur ok etc....), donc mystère ou gros bug???
0
as tu essayé le logiciel que je t ai indiqué? car celui ci repique les infos directement dans la base de free tu sauras ainsi si c'est un probleme d'interface ou pas. chez moi l'interface utilisateur free marche comme il faut

de quel region es tu ? et si possible la ville
0