A voir également:
- GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
3 réponses
comme d'hab jamais personne pour repondre.......
au bout de 9messages......
pourtant cest pas compliquer ce que je demande!!!!!!
au bout de 9messages......
pourtant cest pas compliquer ce que je demande!!!!!!
Tu crois que les gens sont 24/24h sur les forums de ccm a zieuter tout les topic de jeux vidéo ?
Il me semble que les gens ici sont humain, ont une vie donc répondre à ce genre de question en même pas une heure de temps (alors que généralement beaucoup de gens mange à cette heure là) est exagéré.
Tu as posé une question, soit tu va chercher ta réponse sur google et divers site de ps3 ou GTA 4, soit tu attend sagement une réponse venant d'une autre personne.
Bonne soirée
Il me semble que les gens ici sont humain, ont une vie donc répondre à ce genre de question en même pas une heure de temps (alors que généralement beaucoup de gens mange à cette heure là) est exagéré.
Tu as posé une question, soit tu va chercher ta réponse sur google et divers site de ps3 ou GTA 4, soit tu attend sagement une réponse venant d'une autre personne.
Bonne soirée
trop bidon ca sert a rien de faire le type qui sait la réponse et qui veut pas la dire soit disant parce que le type faisait trop le pressé y a personne qui sait ca fait déja plusieurs jours qu'ils en parlent qq aurait déja donné une réponse et sur des sites j'ai déja été voir y la liste mais pas la date c'est n'importe quoi
et meme on sai pas a quoi sa va servir EXACTEMENT ils toujours vague et est ce que qq sait comment on peut acheter les jeux en ligne si on pas de visa y a déja des mois que j'ai vu qu'aux usa ils avaient des cartes pré payer playstation plus de la moitié qui joue c'est des jeunes alors qui a une visa aller ca aussi c'est n'importe quoi