Partition !
Utilisateur anonyme
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ancien DD , j'avais deux partitions , une système et une données , et comme j'ai pris un Raptor , je voudrais supprimer ma partition de l'autre DD pour le retrouver en un seul "bloc"" mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
--
<===>Willou<===>
Sur mon ancien DD , j'avais deux partitions , une système et une données , et comme j'ai pris un Raptor , je voudrais supprimer ma partition de l'autre DD pour le retrouver en un seul "bloc"" mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
--
<===>Willou<===>
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.2
9 réponses
-
Bonjour,
Patition Magic ou Gparted pourrons te sauver :) -
J'ai essayer avec Partition Magic et ensuite de redémarrer , mais cela ne change rien...
-
tu as supprimé la partition que tu ne veux plus et agrandit la partition que tu veux conserver ?
-
Ben j'ai cliquer sur supprimer ma partition système de 74giga , après il m'a demander de redémarrer , mais au retour je vois encore les deux partitions !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
supprime ta partition sous windows et non avec partition magic
-
En fait il fallait supprimer les deux partitions pour que ca en refasse une lol !
Là c'est bon il m'a tout reconnu !
Merci quand même les amis ! -
-
Oui parce que j'ai installer Windows sur mon nouveau DD Raptor , là je formate le "bloc" c'est normal et après je devrais pouvoir m'en resservir comme d'habitude !
-