Abus de neuf telecom

cabinet alpha Messages postés 4 Statut Membre -  
cabinet alpha Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai été victime d'une erreur de facturation de la part de neuf sur ma ligne pro, bien que disposant du forfait illimité vers les mobiles il ont facturé comme si de rien élevant la facture à près de trois cent euros!! la seule solution c'est payer il ne veulent pas rééditer une facture, justifiant même le montant argumentant que les appels émis sur les mobiles sont passés par l'abonnement france telecom et vers les fixes via ma neuf box alors que c'est le même télephone! combien de gens fragiles doivent tomber dans le piège!
à mon domicile il ont continué à prélever après résiliation durant six mois et n'ont remboursé qu'au bout de trois!!, il est impossible que ces pratiques abusives restent dans l'ombre, que pouvons nous faire pour mettre en lumière ces agissements!!

sans parler des 15 mn d'attente de leur hotline!!!! pour avoir un interlocuteur incapable de vous passer un responsable ni de vous donner son nom

trop serieux le neuf!!!! il profite de ces bourdes "techniques" pour travailler avec notre argent

3 réponses

cabinet alpha Messages postés 4 Statut Membre

faut essayer de faire un collectif contre les abus des operateurs
2
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Sans compter les réponses de robot qu'ils donnent.
-1
cabinet alpha Messages postés 4 Statut Membre

exactement, elle m'arépété cinq fois la même chose sans y croire elle même a croire qu'elle parlait avec une arme sur la tampe!!
-1
René

y a pas que 9, tous à mettre dans le meme panier
0