Quelle marque de xd card choisir ?
miliefoogirl
-
marcoaf -
marcoaf -
Salut
J'ai acheté un app photo numérique Olympus C460 et je dois me racheter une xd picture card compatible.
Est-ce que je peux mettre une xd card Fuji ds mon app, ou bien seulement des Olympus ?
- Est-ce que vous savez s'il y a une différence entre les 2 marques?
- J'ai lu quelquepart que seules les Olympus avaient la fonction Panorama : vous confirmez ?
- Ca veut dire que si je prends une Fuji, et que je prends une photo en mode Panorama, je retrouverai pas ma photo avec ce mode sur ma carte mémoire ?
Merci de votre aide !
J'ai acheté un app photo numérique Olympus C460 et je dois me racheter une xd picture card compatible.
Est-ce que je peux mettre une xd card Fuji ds mon app, ou bien seulement des Olympus ?
- Est-ce que vous savez s'il y a une différence entre les 2 marques?
- J'ai lu quelquepart que seules les Olympus avaient la fonction Panorama : vous confirmez ?
- Ca veut dire que si je prends une Fuji, et que je prends une photo en mode Panorama, je retrouverai pas ma photo avec ce mode sur ma carte mémoire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Quelle marque de xd card choisir ?
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Taux de marque ✓ - Forum Excel
4 réponses
Les cartes Fuji ne prennent, en effet, pas en charge le format panorama et les fonctions de relief.
Il y a actuellemnt des prblm avec les cartes XD lorsqu'on les lit avec un lecteur de carte.
Voir d'autres discussions sur les cartes mémoires.
Cordialement
JC
Il y a actuellemnt des prblm avec les cartes XD lorsqu'on les lit avec un lecteur de carte.
Voir d'autres discussions sur les cartes mémoires.
Cordialement
JC
CES CARTES MEMOIRES NE SONT QUE DE LA MEMOIRE DONC LE FORMAT DE PHOTO QUE TU Y MET NE GENE EN RIEN ;;;;;
PREND LA MARQUE QUE TU VEUX !
salut l'ami
PREND LA MARQUE QUE TU VEUX !
salut l'ami