A voir également:
- Ordre de réinstallation
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi cet ordre ✓ - Forum Python
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour,
A ta place j'installerai Windows puis tous les drivers relatifs à ta bécane. Puis le SP3.
A+
A ta place j'installerai Windows puis tous les drivers relatifs à ta bécane. Puis le SP3.
A+
Merci
Puisque tu es là, je profite de ton expertise : ton avis pour l'ordre d'installation des drivers ?
La carte graphique en n°1, je suppose ?
Je dois installer au moins la liste suivante :
- graphique
- son
- iMON
- Terratec pour carte TNT
- divers DBA pour carte TV ana
Merci, encore et par avance
Puisque tu es là, je profite de ton expertise : ton avis pour l'ordre d'installation des drivers ?
La carte graphique en n°1, je suppose ?
Je dois installer au moins la liste suivante :
- graphique
- son
- iMON
- Terratec pour carte TNT
- divers DBA pour carte TV ana
Merci, encore et par avance
Re,
l'ordre n'a pas de réelle importance....
Le but est que tous tes drivers soient installés. Dans le gestionnaire des périphériques tu ne dois plus avoir de point d'interrogation jaune (= pilote pas installé).
Une fois que les drivers et le PC sont à jour, tu peux installer tes autres programmes : Office (par exemple), ect...
Bon courage.
Quand ta machine sera à jour, fais ceci stp :
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne <Do a system scan and save a logfile>
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
Comme cela on vérifiera que tout est en ordre notamment pour ce qui est de la sécurité de ton PC face aux attaques virales.
A+
Tuto si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
l'ordre n'a pas de réelle importance....
Le but est que tous tes drivers soient installés. Dans le gestionnaire des périphériques tu ne dois plus avoir de point d'interrogation jaune (= pilote pas installé).
Une fois que les drivers et le PC sont à jour, tu peux installer tes autres programmes : Office (par exemple), ect...
Bon courage.
Quand ta machine sera à jour, fais ceci stp :
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne <Do a system scan and save a logfile>
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
Comme cela on vérifiera que tout est en ordre notamment pour ce qui est de la sécurité de ton PC face aux attaques virales.
A+
Tuto si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
RE-bonjour
J'ai un peu différé mon projet de réinstal', mais j'y pense toujours.
Entretemps, il m'est venu une question.
La config actuelle comprend un disque système IDE, et deux disques data SATA montés en RAID 0. Ca marche.
J'ai cru comprendre qu'avec un disque IDE, il n'y avait pas besoin de réinstaller les drivers SATA dès le début. Par contre, il faudra bien les réinstaller après.
Ma question est donc : que restera-t-il de la grappe RAID dans la bagarre ? Faudra-t-il la re-créer ? Les données seront-elles perdues ? Si oui, il faut donc les sauvegarder avant ?
Merci, encore et par avance !
J'ai un peu différé mon projet de réinstal', mais j'y pense toujours.
Entretemps, il m'est venu une question.
La config actuelle comprend un disque système IDE, et deux disques data SATA montés en RAID 0. Ca marche.
J'ai cru comprendre qu'avec un disque IDE, il n'y avait pas besoin de réinstaller les drivers SATA dès le début. Par contre, il faudra bien les réinstaller après.
Ma question est donc : que restera-t-il de la grappe RAID dans la bagarre ? Faudra-t-il la re-créer ? Les données seront-elles perdues ? Si oui, il faut donc les sauvegarder avant ?
Merci, encore et par avance !