Envoyer des messages hors ligne sous MSN 7.5
/LowRider/
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
/LowRider/ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
/LowRider/ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un AddOn qui permet d'envoyer des messages hors ligne sous MSN Messenger 7.5.
Merci de vos réponses.
Amicalement
/LowRider/
Je voudrais savoir si il existe un AddOn qui permet d'envoyer des messages hors ligne sous MSN Messenger 7.5.
Merci de vos réponses.
Amicalement
/LowRider/
A voir également:
- Envoyer des messages hors ligne sous MSN 7.5
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
10 réponses
salut
quoi ? envoyer des msg quand tu est Hors ligne ? mais tu peut quand tu te connecte tu change ton statue tu te mais Hors ligne.....
c'est sa que tu voulais savoir ? ou autre chose ^^
quoi ? envoyer des msg quand tu est Hors ligne ? mais tu peut quand tu te connecte tu change ton statue tu te mais Hors ligne.....
c'est sa que tu voulais savoir ? ou autre chose ^^
Bonjour,
Ben j'ai installé MSN 7.5 pour Windows 2000 ojd, je peux recevoir les messages qu'on ma envoyé quand j'étais Hors Ligne. Mais quand j'ai voulu envoyer un message a une personne hors ligne ca me met:" ...Votre message n'a pu étre envoyé a..."
Ben j'ai installé MSN 7.5 pour Windows 2000 ojd, je peux recevoir les messages qu'on ma envoyé quand j'étais Hors Ligne. Mais quand j'ai voulu envoyer un message a une personne hors ligne ca me met:" ...Votre message n'a pu étre envoyé a..."
re
ah oui je comprends ... bhé je crois que sais MSN 7.5 on peut pas le faire avec je crois .... télécharge la version 8.0 avec elle sa marche jais céte version la moi ;)
ah oui je comprends ... bhé je crois que sais MSN 7.5 on peut pas le faire avec je crois .... télécharge la version 8.0 avec elle sa marche jais céte version la moi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'ai trouvé la version 8.0 mais quand je commence l'installation ça me met "Le cardinal 730 est introuvable dan la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll.
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?