Conseils FIFA pour novice
xl125
Messages postés
385
Statut
Membre
-
SevenDric -
SevenDric -
Bonjour,
Je viens enfin de me mettre au foot sur console (psp) en m'achetant fifa08 (bah oui, j'ai du retard mais je l'ai eu pas cher via ebay ;P).
Bref, tout ça pour dire que je l'ai essayé rapido et que j'arrive pas à marquer. Avez-vous des conseils à donner pour un novice? Merci d'avance.
Je viens enfin de me mettre au foot sur console (psp) en m'achetant fifa08 (bah oui, j'ai du retard mais je l'ai eu pas cher via ebay ;P).
Bref, tout ça pour dire que je l'ai essayé rapido et que j'arrive pas à marquer. Avez-vous des conseils à donner pour un novice? Merci d'avance.
A voir également:
- Conseils FIFA pour novice
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Combien coûte fifa 23 sur pc - Guide
- Fifa 20 forum ✓ - Forum Jeux PC
- Fifa 25 - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Bonjour :)
Comme dit l'adage : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
Mon seul conseil c'est la pratique :)
Comme dit l'adage : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
Mon seul conseil c'est la pratique :)
De mon coté j'évite toujours de prendre les grosses cylindrées :) Alors oui au début tu vas galérer ^^ Mais quel plaisir de gagner contre chelsea ou le barça avec le TFC ou une équipe moyenne lol
Prends l'équipe que tu aimes et avec la pratique tu te feras plaisir ^^ Où est la progression quand tu prends le Barça avec ses stars et que tu gagnes tes matchs 5 à 0 ^^
Prends l'équipe que tu aimes et avec la pratique tu te feras plaisir ^^ Où est la progression quand tu prends le Barça avec ses stars et que tu gagnes tes matchs 5 à 0 ^^
J'vais m'y remettre alors. Y'a tellement de contenu. Il a l'air vraiment hyper complet, c'est un peu déroutant au début. ':)
As-tu un conseil dans le choix d'équipe au départ tout de même?