Problème Graphique ou de CPU
Fermé
Nico92007
-
2 oct. 2008 à 09:35
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 oct. 2008 à 11:24
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 oct. 2008 à 11:24
A voir également:
- Problème Graphique ou de CPU
- Temperature cpu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Graphique excel - Guide
12 réponses
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
2 oct. 2008 à 09:39
2 oct. 2008 à 09:39
si t'as reinstallé les pilotes graphiques et Direct X 9.c, je vois pas ce qui peut bloquer. Regarde au niveau de la config de ta carte graphique si y a rien qui a merdé, met la en haute performance si c'est possible
J'ai déja mis en hautes performances, ce qui a permis de ne plus avoir autant de triangles noir autour du logo Nvidia mais ça n'a rien changé au niveau des jeux et d'internet.
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
2 oct. 2008 à 09:46
2 oct. 2008 à 09:46
pour internet, et ça résoudra peut etre le reste, essaie de voir si tu as installé Java et Flash player, sinon, installe les.
J'ai déja installé Java 6 Update 7 et Flash Palyer ActiveX.
J'ai au moins trouvé la solution pour les pixels qui se déplaçait sur la droite déformant les caractères c'est en mettant la carte graphique sur "performances".
Mais ça change toujours rien pour le reste.
J'ai au moins trouvé la solution pour les pixels qui se déplaçait sur la droite déformant les caractères c'est en mettant la carte graphique sur "performances".
Mais ça change toujours rien pour le reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
2 oct. 2008 à 10:11
2 oct. 2008 à 10:11
installe le flash player en tant que logiciel, pas en tant qu'activeX, sur le site d'adobe
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
2 oct. 2008 à 10:23
2 oct. 2008 à 10:23
ok, et to probleme graphique est encore présent ou non ?
pour le CPU, essaie de nettoyer ton pc au maximum, acec CCleaner, et essaie de reinstaller les jeux
pour le CPU, essaie de nettoyer ton pc au maximum, acec CCleaner, et essaie de reinstaller les jeux
Oui j'ai toujours mon problème graphique
J'ai formaté tout mon PC ce week end justement parce que je pensais que c'était un virus ou une mauvaise installation
J'ai formaté tout mon PC ce week end justement parce que je pensais que c'était un virus ou une mauvaise installation
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
2 oct. 2008 à 10:39
2 oct. 2008 à 10:39
arf, si après avec réinstallé ça le fait encore, c'est forcément du coté hardware que ça passe pas...
Si tu as une autre carte graphique sous la main, essaie avec une autre voir si ça le fait, mais sinon échange la carte graphique avec celle d'un autre pc, et regarde si ça le fait sur l'autre pc
Si tu as une autre carte graphique sous la main, essaie avec une autre voir si ça le fait, mais sinon échange la carte graphique avec celle d'un autre pc, et regarde si ça le fait sur l'autre pc
Finalement mon probleme de pixel qui se déplace sur la droite sur les pages internet est resté, et j'ai également un ptit probleme qui correspond peut etre a une surcharge du CPU, j'ai l'écran qui devient noir pendant 2,3 secondes
Ouais ça doit surement venir de la carte graphique, parceque ça a commencé comme ça sans raison spéciale.
Bon par contre j'ai pas de carte graphique sous la main, donc j'avais prévu de m'acheter un nouveau PC, je crois que je vais avancer la date d'achat...
Bon par contre j'ai pas de carte graphique sous la main, donc j'avais prévu de m'acheter un nouveau PC, je crois que je vais avancer la date d'achat...
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
2 oct. 2008 à 11:24
2 oct. 2008 à 11:24
oui, je crois que c'est la meilleure solution mdr^^
sinon, essaie avec linux, peut etre qu'il récupérera les paramètres qui iront meme avec de la capacité en moins pour la carte graphique !
tu trouveras le live cd de Ubuntu sur ubuntu-fr.org
entre parenthèse, si tu jettes ton pc actuel, pense a moi, je récupère le vieux matos^^
sinon, essaie avec linux, peut etre qu'il récupérera les paramètres qui iront meme avec de la capacité en moins pour la carte graphique !
tu trouveras le live cd de Ubuntu sur ubuntu-fr.org
entre parenthèse, si tu jettes ton pc actuel, pense a moi, je récupère le vieux matos^^