Pièces jointes trop lourdes

calypso -  
macha84 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais envoyer une vidéo par mail mais comme elle pèse plus de 100Mo c'est impossible de l'envoyer en pièces jointes. Une amie m'a parlé d'un moyen de poster des fichiers en ligne afin qu'une personne puisse les télécharger par la suite mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un saurait comment je peux faire pour transmettre ce fichier ?

Merci beaucoup de votre aide :)

4 réponses

zebulette1974 Messages postés 139 Statut Membre 3

-salut as tu essayer le partage de fichier en passant par msn messenger ?? Après je ne sais pas si c'est limité en taille par contre. Autrement peut etre les poster en ligne sur youtube ou daylimotion (orthographe pas sure pour daylimotion). Donc tu les postes sur le site après t'être inscrite et ton ami va les chercher.. Après je te donne quelques pistes pour essayer.

Parler de tout et n'importe quoi histoire de s'aérer la tête. De tout mais surtout des aneries
1

-ah oui la ca craind. - sinon je crois qu'il existe un autre truc qui s'appelle SKYPE mais je crois que c'est juste pour se voir et se parler en direct. Désolée la je vois pas
Parler de tout et n'importe quoi histoire de s'aérer la tête. De tout mais surtout des aneries
1
macha84 Messages postés 111 Statut Membre 63

BONJOUR, je voudrais connaitre le solution pour envoyer une vidéo un peu lourde environ 2 ko
Pouvez vous me donner des trucs.....merci d'avance
J'ai essayé sur Gmail, c'est parti, mais en regardant mon e.mail envoyé, j'ai essayé de l'ouvrir à nouveau et elle ne s'affiche pas sur média player, jute le son pas l'image......
0
Utilisateur anonyme

salut ,et ça sa ne t'aidera pas non plus ? , http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail .
1
calypso

C'est ce que j'avais pensé faire mais mon ami est à l'étranger en erasmus et il se sert d'un réseau wifi qu'il capte donc sa connexion est assez pourrie et ça le déconnecte tout le tps.. Et par contre youtube et dailymotion sont des trucs publics donc tout le monde pourra y avoir accès.. :(
0

"https://www.microsoft.com/en-us/windows/" désolée suis pas fortiche pour les liens mais j'ai retrouvé ca
0