Enlever le repondeur sur mon tel fix

marlou -  
 jimking -
Bonjour,ece que quelqu un peu m aider svp je n arrive pas a enlever le repondeur sur mon tel fix brancher sur la live box j ai appeler orange f telecom mais rien a faire ,j ai essayer diverse no comme le *25*MAIS CA ME DIT QUE LE NO N EST PAS ATTRIBUER merci par avance de votre reponse
A voir également:

4 réponses

CROCOP06VL

salut, essaie *241 tu verra ca marche A+
5
jimking

je confirme ca marche le *241
0
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

SALUT
TU NE PEUX PAS L ENLEVER MAIS TU PEUX METTRE JUSQU A X SONNERIE POUR QU IL SE DECLENCHE TON REPONDEUR .CELA SE TROUVE DANS TES PARAMETRE SUR LA PAGE ORANGE ET LA SI L APPELANT INCISTE C EST QU IL N' A QUE CELA A FAIRE
0
marlou

ok c vraiment gentil de me repondre ,mais c par rapport au bracelet electronique ,est il ne faut pas du tout de repondeur sur mon tel c gentil quand meme merci
0
CROCOP06VL > marlou

SALUT essai *241 tu verra ca marche A+
0
dynoso

BONJOUR
je sai pas si c'est trop tard pour le renseignement sur le répondeur de la live box
j'ai eu le meme probleme
mais ne tinkiet pas il leur faut a moin 4 sonneries
mais fait attention si tu est dégroupage total il faut que tu modifie ton abonnement en téléphonant a orange 3900 et fait le choix 2 et encore le choix 2 et tu leur explique que pour ton tél fix il faut que tu passe en dégroupage partiel donc tu pairas 29.90 pour internet et 16 euros pour la ligne seul. et sa prend a peut rés 24 a 48 heures
j'ai du le faire aujourd'hui!!!!!
je te laisse mon msn si ta des questions mick.duvar@live.net
cordialement
0
man

bonjour je vais avoir un bracelet electronique j ai une ligne france tel et une live box je paye 29.90 d internet plus 16 euros de ligne est ce que je dois enlever internet ou non merci d avance
0
liline

g un ami qui va avoir un bracelet electronique et qui a le telephone et internet chez akeo

et parraiterai til que sa marche avec orange ets ce vrai pouvez vous m'aider merci
0
celine

bonjour peut-on avoir le bracelet electronique quand on a une ligne de telephone avec internet merci
0