Probléme de réglages
mary0711
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à changer les réglages de mon lg ku 990 viewty; quelqu'un peut il me dire comment changer la mélodie pour les récéptions des messages; dans le manuel, il est dit d'aller dans la peite enveloppe puis dans réglages mais je ne voit pas cet onglet réglages; de même pour mettre un accusé de reception aux messages;
merci de m'aider
je n'arrive pas à changer les réglages de mon lg ku 990 viewty; quelqu'un peut il me dire comment changer la mélodie pour les récéptions des messages; dans le manuel, il est dit d'aller dans la peite enveloppe puis dans réglages mais je ne voit pas cet onglet réglages; de même pour mettre un accusé de reception aux messages;
merci de m'aider
A voir également:
- Probléme de réglages
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Reglages luminosité ecran - Guide
- Icone reglages iphone disparue ✓ - Forum Orange
- Application "réglages" disparu de ma page d'accueil - Forum iPhone
bien essaye dans Messages > Reglages puis il doit y avoir un type (SMS/MMS etc) rentres dedans et tu devrais avoir une option du genre "rapport de remise" ou "accusé de reception".