Cheval de troie à cause d'avast périmé

anna62 -  
 carlos -
Bonjour,
avast m'a detecté un cheval de troie mais voila avast ete perimé et on plus anti virus et je n'arrive plus a me connecter pour le reinstaller comment faire ? MERCI BEAUCOUP A CELUI QUI ME REPONDRA RAPIDEMENT
A voir également:

7 réponses

anna62

bonjour j'ai ma clé 4GB mais est il gratuit ?
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

tout à fait !
-1
anna62 > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

slt g télécharger sur lordi de ma fille puis je mis sur ma clé USB mais sa marche pas dsl chu nunuche ou koi
0
carlos

Il teste ce qu' il veut sur son pc, ici on conseille des gens pas forcément capables de se tirer d' affaire seuls en cas de conflit sévère. c' est la différence.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Tu es sur le PC infecté ?
-1
anna62

JE PEUX LE METTRE EN MARCHE JE SUIS SUR LE DEUXIEME ORDI
0

Fais ceci sur le deuxième PC, tu peux transférer le logiciel avec une clé USB par exemple.

---> Fais un scan rapide avec MBAM, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut ! une solution .......

télécharger --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/33668.html

le mettre sur une clé usb et le lancer sur la machine infectée .......

il ne s'installe pas, gratuit ,en français et il est efficace .......

il agit en deux temps .... une analyse rapide au lancement et ensuite à vous de choisir la totale ou une cible bien particulière maintenant à vous !
-1
anna62

kikou merci donc il me faudra une clés USB que je n'ai pas mais je vais demain en acheter une je te remercie :)
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > anna62

salut !

un petit investissement de moins de 15 € les 4 Go en grande surface ..... et c'est toujours utile d'en avoir une !

et pour info, vous pouvez installer avec avast, AVIRA antivirus (gratuit aussi mais en anglais !) ils cohabitent très bien tous les 2 ...

bref... ils font la même chose mais pas de la même façon !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

a plus !
-1
carlos > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

Bonjour

Tu es sur que avast et antivir cohabitent, j' ai vu des ordis planter avec les 2 ?
0

Tu mets le ficher sur la clé USB par copier/coller.
-1

Il ne faut pas mettre deux antivirus.
-1

et depuis quand ?

sur quelles bases ?

mon collègue de boulot sur son pc a procédé de cette façon et il n'y a ni conflit ,ni ralentissement notable .....

avast et avira cohabitent très bien !
-1