Problème carte réseau et pilote

Fermé
metali - 1 oct. 2008 à 21:40
papero23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 21:53
Bonjour,
voila quand j'éssaie de me connecter au reseau familiale,vista me met connection limiter ou inexistante...je met diagniostiquer et il me met un problème est peut-ètre survenu sur une ou plusieurs carte réseau de votre ordinateur...
je vais voir les pilote il me dit fichier manquant pour installation du logiciel donc j'aimerais savoir comment réinistialiser ma connection,carte réseau et pilote qui vont avec...
A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
1 oct. 2008 à 21:46
Bonjour,
Il faut réinstaller le pilote de la carte réseau.D'abord connaitre sa marque et référence.Peut-être est-il sur le cd de la carte mère ?
0
papero23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 21:53
Salut,
En résumé t'as sur ta carte connexion illimitée ou inexistante et puis pilote manquant.Mais ce n'est pas très clair!
S'il y avait pilote manquant,ta carte réseau ne s'afficherait mème pas.
Si donc tu as connexion limitée ou inexistante c'est que ta carte réseau est en mode DHCP et qu'elle n'arrive pas à joindre le serveur DHCP.Tu peux donc voir au niveau du serveur DHCP.
Tu as également précisé que tu as Vista!Tu peux alors redémarrer ton PC ou tout simplement désactiver et ensuite activer ta carte réseau.
0