Probleme de connexion

Bonjour,

je n arrive pas à activer la connexion reseau sans fil de mon ordi portable chez moi.Cela fonctionne normalement dans mon entreprise.Merci d avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. C'est à dire ? A quelle moment dans ta connexion es-tu "coincé" ?
    1. Bonsoir
      lorsque je clic sur demarrer puis connexions puis afficher toutes les connexions la connexion reseau sans fil m indique qu elle est non connectee.comment faire pour l activer ?
      Lorsque je clic droit sur l icone il ne me propose pas de l activer ?

      Merci de votre aide.
  2. Est-ce que ta connexion sans fil est connecté ? Je ne parle pas du réseau, mais uniquement de la connexion.
    Si ce n'est pas le cas, dans "afficher toutes les connexions", tu cliq droit sur "connexions réseaux sans fil", puis "activer" et ensuite tu clique droit a nouveau sur "connexions réseaux sans fil" et afficher toutes les réseaux sans fils disponibles.
    1. je suis obliger de passer par le programme de mon ordi (intel proset wireless) sinon impossible de detecter si je capte un reseau sans fil .Ce programme trouve bien ma livebox mais lorsque je fais connection il ne se passe rien et l icone en bas de l ecran m indique desesperement que la connexion reseau sans fil est non connecte.
      Merci.
  3. Intel proset wireless est-il bien installé ? Avez-vous actualisé la liste des réseaux disponibles ?
    1. Sinon je ne peux pas vous aider. Désolé. Bonsoir
      1. J ai reussi à remettre en marche la connexion reseau sans fil sans passer par le programme intel wireless et je vous confirme que la demande de connexion est bien lancée.il reconnais bien ma livebox mais toujours impossible de se connecter car il m indique que la connexion reseau est non connecte.
        MERCI
    2. Normalement, en faisant cliq gauche sur l'onglet "réseaux live boxe" on obtient un bouton "connecté" en bas à droite de la fenètre pour activer le réseaux. Si ce n'est pas le cas, j'éspère que quelqu'un d'autre pourra vous aider. Bonsoir et bonne chance.
      1. CA Y ES CA MARCHE.

        merci pour votre aide .