A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Est-ce que ta connexion sans fil est connecté ? Je ne parle pas du réseau, mais uniquement de la connexion.
Si ce n'est pas le cas, dans "afficher toutes les connexions", tu cliq droit sur "connexions réseaux sans fil", puis "activer" et ensuite tu clique droit a nouveau sur "connexions réseaux sans fil" et afficher toutes les réseaux sans fils disponibles.
Si ce n'est pas le cas, dans "afficher toutes les connexions", tu cliq droit sur "connexions réseaux sans fil", puis "activer" et ensuite tu clique droit a nouveau sur "connexions réseaux sans fil" et afficher toutes les réseaux sans fils disponibles.
je suis obliger de passer par le programme de mon ordi (intel proset wireless) sinon impossible de detecter si je capte un reseau sans fil .Ce programme trouve bien ma livebox mais lorsque je fais connection il ne se passe rien et l icone en bas de l ecran m indique desesperement que la connexion reseau sans fil est non connecte.
Merci.
Merci.
J ai reussi à remettre en marche la connexion reseau sans fil sans passer par le programme intel wireless et je vous confirme que la demande de connexion est bien lancée.il reconnais bien ma livebox mais toujours impossible de se connecter car il m indique que la connexion reseau est non connecte.
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je clic sur demarrer puis connexions puis afficher toutes les connexions la connexion reseau sans fil m indique qu elle est non connectee.comment faire pour l activer ?
Lorsque je clic droit sur l icone il ne me propose pas de l activer ?
Merci de votre aide.