Plus de réseau bouygues télécom

dubmax -  
 brunette -
Bonjour,

ça va faire 1h30 que je n'ai plus de réseau avec bouygues telecom et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Est-ce que vous avez le meme problème ?

Max.

56 réponses

awina

ouiiiiiiiiii c boooooon!!!!!!
0
KB

c bon !!!
0
chang

moi tjs pas de reseau a borubon lancy (71). i parai kil y a du reseau a dijon...
0
bordel

moi jai tjs rien je suis de moulins! quelqu'un a une info?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rul

paris / courbevoie ... 23h17 et toujours rien !
0
bordel

moi j'ai une carte rechargeable bouygues !et vous abonnement?
0
rom1du03

Pour moi c'est revenu vers 22H45 et pour repondre au tit message chui de moulins (03) sa venait essentiellemnt de chez nous esperons que sa recommence pas se soir xd
0
PIWIE

salut;
savez-vous pouquoi je n'ai plus de réseau ? je suis abonnée à Bouygues, et depuis ce matin 8h00 NADA ! pas de téléphone et il est 14h30 toujours rien ?
Qui peut- me dire ce qui se passe ?
Car comme je n'ai pas d'autre téléphone, je ne sais même pas comment faire un email à BOUYGUES pour dire ce qui ne va pas !!!!
Salut à +++
0
kbdu03

Ca recommence .... ! encore plus de réseau depuis midi ..........;
0
sand

Bonjour,

Celà fait maintenant 2heures que je n'ai plus de réseaux sur mon portable Bouygues, suis je la seule?
0
vero

oui j'ai le meme probleme que toi depuis 18h ce soir
il doit y avoir une panne de reseau , ça arrive souvent
vero
0
hubert

oui c'est un probleme reseau c'est pr sa que tout le mondear chez tout les autres opérateur:).
0
skynix

Bonsoir !

Plus de Reseau bouygue a chatellerault depuis 21h ...
0
sabryna

Plus de reseau non plus depui 1heur :/
0
Skynix

hey bien ici a coté de Chatellerault (dans la Vienne) Plus de Reseau Depuis bientot 24h !! Une Panne ? J'ai posé des question sur le site Bouygue et je reste toujours sans Réponses ...
0
Tony

72 Heures que le Reseau Bouygue est Out sans aucunes explications de leurs part .
0
coyotte86

ET moi cela fait le 4ème jours de panne et c'est un scandale
0
sandrine36

Bonjour, depuis hier (le 21/10) à 19 heures, plus de réseau Bouygues télécom dans l'Indre. C'est la première fois et je me rends compte à quel point c'est très gênant.

A quand le retour du réseau ???????
0
julie 36300

Depuis hier soir moi non p plus de reseau je devais appeller pour une offre d'emploi ce matin le temps de trouver un telphone j'appelle a 10h resultat poste pourvu quelqu'un a apellé a 9h30!!degouyée merci Bouygues et toujours pas de reseau
0
fred' hotel

bonjour,

je suis à Hirson dans le 02, et je suis en panne de reseau bouygues depuis 3 jours, etant ambulancier cela me pose un gros probleme ! aucun renseignement de la part de bouygues, c'est bizzard, j'espere au moins une offre de leur part... ET SURTOUT AU PLUS VITE UN RETOUR A LA NORMAL !
0
dounia

bientôt minuit toujours pas de réseau, c'est très ennuyeux !! surtout quand on attend des appels importants pour le travail !!
0
dounia

je ne crois pas une seul seconde a l'excuse de bouygue qui dit que c'est a cause des intempérie !! des intempérie on lieux a 200 km chez nous , et c'est chez nous qu'il n'y as pas de réseau !! mon oeil
0
fredie63

Hello,
Moi je suis à 20 km de vichy, dans le puy de dome et depuis hier matin, plus de réseau.
Quelqu'un sait il d'ou cela provient.
ça commence à devenir tres ennuyeux !
Bonne journée à tous.
Frédérique
0
louloutte03 > fredie63

que se passe t-il ? il est 11 h 45 tjrs pas de réseau, depuis hier j'attends des coups de fil importants et rien du tout. Si cela continue, je change d'opérateur.
0
Hysterik > fredie63

Sa commence vraiment a devenir lourd...
Depuis hier matin j'attends aussi...
0
LUDO03

bouygues télécom NOUS PRENNE POUR DES CONS JE SUIS DANS LA MERDE A CAUSE D EUX
0