Différence entre les disques
rolfy
-
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre -
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre le disque C et le disque D?
Mon PC m'indique que j'ai un manque de place, que cela signifie?
Faut-il supprimer les dossiers?........
Je ne sais quoi faire.
Merci.
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre le disque C et le disque D?
Mon PC m'indique que j'ai un manque de place, que cela signifie?
Faut-il supprimer les dossiers?........
Je ne sais quoi faire.
Merci.
A voir également:
- Différence entre les disques
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Lister les disques cmd - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
1 réponse
Salut
Ben le DIsque C ses le disque principale ou tu a installer ton windows et le disque D ses un autre Disque ou tu peux installer des logiciels stoker des MP3 Ect....... au fait ses windows qui nomme les disques donc ta C D enfin toute les lettres possible donc si ta 3 disques dire faux les nommés donc il y a pas de diffence la seul ses que ses ton volumes ( GIGAS) donc voila
Pour desinstaller des logiciels va dans panneau de configuration et puis suppression Programme la tu va avoir une liste de programme que tu a installer et tu selectionne les logiciels ou le jeux ect.............. et tu supprimes voila tout
Ben le DIsque C ses le disque principale ou tu a installer ton windows et le disque D ses un autre Disque ou tu peux installer des logiciels stoker des MP3 Ect....... au fait ses windows qui nomme les disques donc ta C D enfin toute les lettres possible donc si ta 3 disques dire faux les nommés donc il y a pas de diffence la seul ses que ses ton volumes ( GIGAS) donc voila
Pour desinstaller des logiciels va dans panneau de configuration et puis suppression Programme la tu va avoir une liste de programme que tu a installer et tu selectionne les logiciels ou le jeux ect.............. et tu supprimes voila tout