Mon PC ne boot sur aucun peripherique
matou69
-
matou69 -
matou69 -
Bonjour,
J'ai "relooké" completement mon PC. Tout est neuf, de l'alim à la carte mere en passant par le disque dur, la carte graphique, le lecteur de disquette et le lecteur graveur. BIOS OK. Les peripheriques et le disque dur sont reconnus. Impossible de booter (pour charger windows) sur le lecteur de disque (apres mise à jour du BIOS). Même test sur le lecteur de disquette. Je cherche 'erreur. Merci
J'ai "relooké" completement mon PC. Tout est neuf, de l'alim à la carte mere en passant par le disque dur, la carte graphique, le lecteur de disquette et le lecteur graveur. BIOS OK. Les peripheriques et le disque dur sont reconnus. Impossible de booter (pour charger windows) sur le lecteur de disque (apres mise à jour du BIOS). Même test sur le lecteur de disquette. Je cherche 'erreur. Merci
A voir également:
- Mon PC ne boot sur aucun peripherique
- Dual boot - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
slt au demarrage va dans le setup et va sur boot primary et la tu mets ton lecteur dvd en boot primary et tu sauvegarde et c est bon bye
matou69
Bonsoir. Ca a été fait .... aucun resultat. J'ai testé aussi en mettant le lecteur de disquette en 1er boot. Pas de reaction. aucune tentative de lecture de la disquette