Dsl no disuqette, no live cd
xarnas
Messages postés
22
Statut
Membre
-
xarnas Messages postés 22 Statut Membre -
xarnas Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous auriez une idée pour que je puisse installer DSl linux sur un vieux Pc qui date de plus de 10 ans :
- P1
- 64 Mo de ram
- etc
Car je ne puis utiliser le live cd car le boot étant tellement vieux que je ne peux le faire et je suis dans l'impossibilité de créer une disquette Smart Boot Manager pour boot dessus donc est ce que quelqu' un aurait une idée pour me sortir d'affaire ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si vous auriez une idée pour que je puisse installer DSl linux sur un vieux Pc qui date de plus de 10 ans :
- P1
- 64 Mo de ram
- etc
Car je ne puis utiliser le live cd car le boot étant tellement vieux que je ne peux le faire et je suis dans l'impossibilité de créer une disquette Smart Boot Manager pour boot dessus donc est ce que quelqu' un aurait une idée pour me sortir d'affaire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Dsl no disuqette, no live cd
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- No signal tv - Guide
10 réponses
Salut,
et je suis dans l'impossibilité de créer une disquette Smart Boot Manager
Pour quelle raison ?
Sans ça c'est pas gagné ;-(
et je suis dans l'impossibilité de créer une disquette Smart Boot Manager
Pour quelle raison ?
Sans ça c'est pas gagné ;-(
Smart boot manager aurais pu me aire boot sur le live cd et ubuntu alternante est une autre facon d'installer unix
Entre les deux aucun rapport je cherche juste un moyen d'installer Dsl donc j'ai pensé à ces moyens c'est tout. Ais -je répondu à ta question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok désolé je sort du boulot :) Alors tout simplement car moi même n'a pas de pc équipé d'un lecteur disquette et aucune de mes connaissances n'en possède un. Si j'ai mon vieux portable mais je n'ai pas de vieille disquette :/
Ben voilà quand tu veux ;-))
Bon ben sans floppy, sans CD et sans USB, ça va être dur pour ne pas dire impossible, désolé ;-((
Bon ben sans floppy, sans CD et sans USB, ça va être dur pour ne pas dire impossible, désolé ;-((