Mandat postale et virement c'est quoi?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai commandé sur matériel.net par carte bancaire et le paiement est refusé, pourtant je suis allé voir ma banque et d'après eux cela devrais fonctionner...
J'ai donc demandé a Materiel.net les autre mode de paiement et ils me propose #chèque #virement #mandat postale
Je voudrais savoir quel moyen est le plus rapide?
Le mandat postal il faut payer un truc en plus non?
Et le virement bancaire ça se passe comment? comment font-il pour savoir a quel commande correspond le virement?
Merci !
J'ai commandé sur matériel.net par carte bancaire et le paiement est refusé, pourtant je suis allé voir ma banque et d'après eux cela devrais fonctionner...
J'ai donc demandé a Materiel.net les autre mode de paiement et ils me propose #chèque #virement #mandat postale
Je voudrais savoir quel moyen est le plus rapide?
Le mandat postal il faut payer un truc en plus non?
Et le virement bancaire ça se passe comment? comment font-il pour savoir a quel commande correspond le virement?
Merci !
A voir également:
- Mandat postale et virement c'est quoi?
- Virement bancaire - Guide
- Virement paypal europe sarl et cie sca c'est quoi - Accueil - Guide arnaque
- Virement vinted - Guide
- Code postale - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon adresse postale - Guide
6 réponses
Pour le virement bancaire, qui sera le plus rapide, tu récupères les coordonnées bancaires de matériel.net, tu vas à ta banque avec ça, ils feront le virement.
Facile.
Facile.
ba oui mais il est la le problème! comment je fait pour donner la ref. de ma commende sur un virement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question