Choix carte mère
sviet
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais des avis de pro pour savoir quel est, pour vous, la meilleur carte mère pour crossfire, dans les les 100€, et aussi de l'O/C pour le processeur et le GPU qui sera une HD4850 golden sample de gainward.
pour l'instand j'ai ses 2 si comme idée :
Asus P5Q Pro
ASRock P45R2000-Wifi
Merci pour vos avis
Je voudrais des avis de pro pour savoir quel est, pour vous, la meilleur carte mère pour crossfire, dans les les 100€, et aussi de l'O/C pour le processeur et le GPU qui sera une HD4850 golden sample de gainward.
pour l'instand j'ai ses 2 si comme idée :
Asus P5Q Pro
ASRock P45R2000-Wifi
Merci pour vos avis
A voir également:
- Choix carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5K-EPU-Carte-mere-ATX-iP35-LGA775-Socket-UDMA133,-Serial-ATA-300-Gigabit-Ethernet-FireWire-audio-haute-definition-(8-canaux)__18519_fr.html
est celle la ??
est celle la ??
Salut,
regarde cet excellent test de 4850 Golden Sample en crossfire (cliquer içi !) sur plateforme Asus P5E
Pour tes 2 propositions je dirais que Asus est certainement plus fiable pour de l'over-cloking, mais personnellement j'utilise des Asrock sans soucis depuis plusieurs années, le choix du P45 me parais moins judicieux, le X38 offre pratiquement les mêmes performances (sauf si tu veux un Quad core FSB1600) avec un bios plus facilement over-clockable et surtout bien moins cher !
A+
regarde cet excellent test de 4850 Golden Sample en crossfire (cliquer içi !) sur plateforme Asus P5E
Pour tes 2 propositions je dirais que Asus est certainement plus fiable pour de l'over-cloking, mais personnellement j'utilise des Asrock sans soucis depuis plusieurs années, le choix du P45 me parais moins judicieux, le X38 offre pratiquement les mêmes performances (sauf si tu veux un Quad core FSB1600) avec un bios plus facilement over-clockable et surtout bien moins cher !
A+
Merci toufou pour ses précisions bien utile, et toi tu me conseillerai quoi comme carte X38 exactement,
Ensuite si j'ai bien compris le P35 ne gère pas le crossfire sauf certaine carte mère, autant prendre un P45 pour avoir plus de choix ( ou pas ).
Ensuite si j'ai bien compris le P35 ne gère pas le crossfire sauf certaine carte mère, autant prendre un P45 pour avoir plus de choix ( ou pas ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu as celle du test bien sur mais elle dépasse 100€ (ou alors sur d'occase !)
Chez Asrock celle conviendrait et est plus raisonnable en prix mais je sais pas comment elle réagirait a l'over-clocking !
A+
tu as celle du test bien sur mais elle dépasse 100€ (ou alors sur d'occase !)
Chez Asrock celle conviendrait et est plus raisonnable en prix mais je sais pas comment elle réagirait a l'over-clocking !
A+