Ca rame !
leezard
Messages postés
82
Statut
Membre
-
leezard Messages postés 82 Statut Membre -
leezard Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à vous internautes,
J'ai un petit souci avec mon PC : lorsque je navigue sur internet, mon ordi rame, pas la connexion. En effet, prenons l'exemple d'une page myspace, plutot lourde (avec son et lumiere :-)), quand je déroule la page (totalement chargée) l'ordi rame, et le son devient vraiment exécrable, comme si je m'amuser à ralentir la vitesse de lecture. Cela peux m'arriver avec d'autres applications, comme photoshop ou cubase. Cela m'étonne beaucoup car j'ai plutot une belle bête : intell duocor, 2Go de ram et une radeon 550.
Qu'en pensez vous? il y a t'il un bug ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un petit souci avec mon PC : lorsque je navigue sur internet, mon ordi rame, pas la connexion. En effet, prenons l'exemple d'une page myspace, plutot lourde (avec son et lumiere :-)), quand je déroule la page (totalement chargée) l'ordi rame, et le son devient vraiment exécrable, comme si je m'amuser à ralentir la vitesse de lecture. Cela peux m'arriver avec d'autres applications, comme photoshop ou cubase. Cela m'étonne beaucoup car j'ai plutot une belle bête : intell duocor, 2Go de ram et une radeon 550.
Qu'en pensez vous? il y a t'il un bug ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ca rame !
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
13 réponses
Tout cela pour un ordi qui ralenti lors de la navigation?
Moi je pensais que c'était une mauvaise config...
Merci pour les conseils, je vais opter pour la solution de Tompousse, car sa syntaxe m'apporte plus de confiance ! ;-)
Je vous tiens au courant!
Moi je pensais que c'était une mauvaise config...
Merci pour les conseils, je vais opter pour la solution de Tompousse, car sa syntaxe m'apporte plus de confiance ! ;-)
Je vous tiens au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton anti virus q'est ce qu'il te dit ?
qu'as ouvert ou télécharger dernierement ?
n'as tu pas pensé a une attaque
a tu des dis que de sauvegarde
vire tous des spams de ton ordi si non ?
qu'as ouvert ou télécharger dernierement ?
n'as tu pas pensé a une attaque
a tu des dis que de sauvegarde
vire tous des spams de ton ordi si non ?
et bien mon antivirus ne dis rien ... c'est antivir
je n'ai pas de disque de sauvegarde, et comment fait-on pour virer les spam ?
Un boosterpc ? lequel ? et as t'il un réel impact sur le PC?
Merci pour vos réponses
je n'ai pas de disque de sauvegarde, et comment fait-on pour virer les spam ?
Un boosterpc ? lequel ? et as t'il un réel impact sur le PC?
Merci pour vos réponses
Cela m'étonne beaucoup car j'ai plutot une belle bête : intell duocor, 2Go de ram et une radeon 550.
il faut savoir que la premiere chose que l'on fait quand on a un pc c'est d'éffectuer des disques de restauration en cas de problèmes .
et là tu as un vrai problème
car pour en lever les spams c'est pas dure c'est une restauration le plus sur.
il existe des pack de nétoyage mais cela laisse des traces
et là tu as un vrai problème
car pour en lever les spams c'est pas dure c'est une restauration le plus sur.
il existe des pack de nétoyage mais cela laisse des traces
bien sur que cela a de l'inpact sur ton pc et cela va empirer.
il va fini par prendre le controle de l'ordi et absorber tous tes fichiers sans pouvoir rien faire.
l'intéret d'une sauvegarde c'est que tu gardes des donnees saines
sans sauvegarde tous tes fichiers vont etre déterioré et actuellement je ne c'est pas si ils sans encore sauvable ou contaminé
il va fini par prendre le controle de l'ordi et absorber tous tes fichiers sans pouvoir rien faire.
l'intéret d'une sauvegarde c'est que tu gardes des donnees saines
sans sauvegarde tous tes fichiers vont etre déterioré et actuellement je ne c'est pas si ils sans encore sauvable ou contaminé
Bon j'ai tout bien nettoyé...
C'est vrai que ça marche mieux. Mais j'ai de nouveau essayé une page myspace avec Mozilla, et ça a recommencé. J'ai donc essayé avec IE et ça ne le fait pas ... Au chiottes Mozilla !
Donc je vais ouvrir un autre topic avec comme sujet Mozilla ! Ça ne valait pas une restauration système !!!
Merci à vous!
C'est vrai que ça marche mieux. Mais j'ai de nouveau essayé une page myspace avec Mozilla, et ça a recommencé. J'ai donc essayé avec IE et ça ne le fait pas ... Au chiottes Mozilla !
Donc je vais ouvrir un autre topic avec comme sujet Mozilla ! Ça ne valait pas une restauration système !!!
Merci à vous!