Probleme technique
lunettman
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour, j'ai éteint mon window xp avant son arret complet via la prise secteur.
j'ai essayé de le redémarrer et j'ai essayé chacunes des 6 solutions proposées y compris l'attente du temp imparti.
dans chaque cas il revient à la page où sont proposées les solutions .
je ne sais quoi faire. pouvez vous m'aider svp?
j'ai essayé de le redémarrer et j'ai essayé chacunes des 6 solutions proposées y compris l'attente du temp imparti.
dans chaque cas il revient à la page où sont proposées les solutions .
je ne sais quoi faire. pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Probleme technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
16 réponses
pas malin sa....Tu as peut être altérer le dossier windows, dans ce cas > go boot CD et restau système :p
morbent aucun moyen pour lui de "réparer" son XP (via un boot sur le CD) ?
--Profites en aujourd'hui, car demain...........
bonjour, j'ai un problème au niveau de mon Pc,
à chaque essai de démarrage de ce dernier se plante ..........& aprés ts les essaisdecle réparer ,j'arrive comme mm pas,, pr le bios s'ouvre normalement mais pr le démarrage des système ,non!!!à chque fois c'est l'ecran noir que je vois aprés biensurla page de windows .....alors svp y'a quelq'un qui peut m'aider!!! jattttends!! merci
à chaque essai de démarrage de ce dernier se plante ..........& aprés ts les essaisdecle réparer ,j'arrive comme mm pas,, pr le bios s'ouvre normalement mais pr le démarrage des système ,non!!!à chque fois c'est l'ecran noir que je vois aprés biensurla page de windows .....alors svp y'a quelq'un qui peut m'aider!!! jattttends!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daniam, ouvre un post, ne viens pas "polluer" celui de lunettman
bonjour, mais jarrive tjours pas à acceder au burau !!
svp pouvez vous m'aider!! j'ai de tas de travail sur l PC!!!!!svp
svp pouvez vous m'aider!! j'ai de tas de travail sur l PC!!!!!svp
pascal78 > Oui, il faudrait qu'lle tente une reparation puis apres une restauration ( quoique la reparation va peut être faire une resto ^^')
mais comme j lai bien cité tte a lheure j narrive mm pas à voir le bureau mm j ai essayé de démarré ac un CD, j narrive pas;; avec l'ecran noir,,!!!!!!!!!!!!!!!
Essaye avec UBCD4Win au moins pour récupérer tes fichiers...
tous les renseignements sont sur http://www.ubcd4win.com/
et il te faudra le CD de Windows XP
le tutoriel est ici :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
tous les renseignements sont sur http://www.ubcd4win.com/
et il te faudra le CD de Windows XP
le tutoriel est ici :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
slt , mon problème est le suivant :
mon système se démarre normal ,mais il se plante avec un ecran noir ,
et il m'affiche un message : "un materiel ou logiciel indésirable "
jai essaye de le formater mai jariive pas a le booter a avec le cd biensur en bios en choisassant le cd au premier
mon système se démarre normal ,mais il se plante avec un ecran noir ,
et il m'affiche un message : "un materiel ou logiciel indésirable "
jai essaye de le formater mai jariive pas a le booter a avec le cd biensur en bios en choisassant le cd au premier
Salut,
J'ai le même problème depuis la mise à jour pack sp3 !!!
Voici ce qu'il se passe :
Après un formatage (pour pouvoir réinstaller le système), tout marchait nickel (pendant 1 heure). J'ai réinstallé les logiciels utile et à un moment, un message apparaît et me dit que l'ordi va se fermer afin d'éviter un problème ... Depuis, impossible de réinstaller windows, à peine allumé, un message de configuration apparaît et me dit d'appuyer sur ctrl + alt + B, lorsque j'arrive dans la fenêtre, je ne sais pas trop quoi faire et en plus, il s'éteint tout seul après quelques secondes.
Par contre, si je le démarre et que je ne touche pas à ctrl alt + B, voici que qui apparaît :
Argon PXE Boot Agent V2.01 (bios integrated)
Copyright etc.
pre-boot execution environnement (PXE)
Copyright etc.
initializing MBA (sur fond noir), ensuite apparaît : client Mac ADDR 00 0D 9D 5B 60 C3 Guid C0B64135-7AD7-D711-82B4-000D9D5B60C3 DHCP, puis il y a une recherche qui se fait, puis la réponse no boot filename received
Ensuite le PC s'éteint et redémarre sans cesse la même chose.
Il fait d'ailleurs du bruit au démarrage et le disque dur n'est pas reconnu.
Merci de votre aide.
J'ai le même problème depuis la mise à jour pack sp3 !!!
Voici ce qu'il se passe :
Après un formatage (pour pouvoir réinstaller le système), tout marchait nickel (pendant 1 heure). J'ai réinstallé les logiciels utile et à un moment, un message apparaît et me dit que l'ordi va se fermer afin d'éviter un problème ... Depuis, impossible de réinstaller windows, à peine allumé, un message de configuration apparaît et me dit d'appuyer sur ctrl + alt + B, lorsque j'arrive dans la fenêtre, je ne sais pas trop quoi faire et en plus, il s'éteint tout seul après quelques secondes.
Par contre, si je le démarre et que je ne touche pas à ctrl alt + B, voici que qui apparaît :
Argon PXE Boot Agent V2.01 (bios integrated)
Copyright etc.
pre-boot execution environnement (PXE)
Copyright etc.
initializing MBA (sur fond noir), ensuite apparaît : client Mac ADDR 00 0D 9D 5B 60 C3 Guid C0B64135-7AD7-D711-82B4-000D9D5B60C3 DHCP, puis il y a une recherche qui se fait, puis la réponse no boot filename received
Ensuite le PC s'éteint et redémarre sans cesse la même chose.
Il fait d'ailleurs du bruit au démarrage et le disque dur n'est pas reconnu.
Merci de votre aide.