UTorrent Port
hsikus
Messages postés
104
Statut
Membre
-
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,tt le monde, svp g un problème avec le uTorent, ben quand je l'ouvre et y'as quelques élément en train d'etre téléchargé, il me met une indication près du taux du transfert il dit ke g un probleme avec ma conenction pourtant el fonctionne bien et parfois il me dit que les port que j'utilise sont bloqué ou fermé, g désactiver mem le firewall panda et windows, alr que dois-je faire ? merci d'avance
A voir également:
- UTorrent Port
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Icmp port - Forum Réseau
6 réponses
as-tu une connexion directe à internet ou bien tu teconnecte via un autre PC, routeur ou truc du genre?
moi aussi il me fais ça mais seulement quant le transfert est faible (moins de 10Ko/s)
moi aussi il me fais ça mais seulement quant le transfert est faible (moins de 10Ko/s)
Salut,
Qu'utilise tu comme modem, livebox freebox.
Il se peut qu'un firewall soit intégré, il te faudra le désactiver et configurer les ports TCP et UDP (je sais plus si il faut un UDP pour Utorrent)
++
Qu'utilise tu comme modem, livebox freebox.
Il se peut qu'un firewall soit intégré, il te faudra le désactiver et configurer les ports TCP et UDP (je sais plus si il faut un UDP pour Utorrent)
++
ben jpe pas entrer dans la configuration du routeur , paske chui connecté on me passant un cable réseau. donc c le mem cas SPENCER X, c moins de 10kb/s et chui en tunisie, bon de koi s'agit ce problem et comment jpe le régler ??
d'abord "aid mobarak" puis moi j'ai toujours ce probleme mais ça me dérange pas du moment que ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idek moubarak a toi aussi, t musulman(e) ? wé ça marche je c mé le taux de téléchargement n'as pas pu dépasser les 30kb/s!!!
limite un peu l'upload car il influe sur le download, ça téléchargera un peu plus rapidement, il faut aussi savoir que le téléchargement des torrent dépend de beaucoup de parametres (nombre de peers/seeds, upload, ping...) ce qui le rend totalement imprévisible, tu peux télécharger au débit max de ta ligne comme tu peux télécharger à 5Ko/s.
ah oui je suis marocain
ah oui je suis marocain