Lequel choisir?
Résolu
cool74210
-
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour,j ai avast et on me dit installer clam antivirus avec spyware terminator alors dois je avoir les deux ou lequel garder merci de vos reponse
5 réponses
Salut, Garde avast il ne faut pas avoir 2antivirus en même temps.
Et au lieu de spyware terminator prend malwarebytes.
Et au lieu de spyware terminator prend malwarebytes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas vraiment de meilleure protection, c'est son attitude sur le net qui dépend des infections.
c'est sûr que si tu te balade quotidiennement sur des sites X, de cracks ou de P2P, tu as de fortes chance de te faire infecté.
bien sûr, avoir une bonne sécurité sur son ordinateur aide beaucoup mais tu n'es pas 100% protégé avec ça.
je ne dis pas qu'il ne faut plus toucher à internet et jouer aux cartes tous les jours, ais juste faire un peu attention et ne pas cliquer, ouvrir ou exécuter trop vite quelque chose sans réfléchir.
réfléchir avant de faire quelque chose et pas le contraire !
c'est sûr que si tu te balade quotidiennement sur des sites X, de cracks ou de P2P, tu as de fortes chance de te faire infecté.
bien sûr, avoir une bonne sécurité sur son ordinateur aide beaucoup mais tu n'es pas 100% protégé avec ça.
je ne dis pas qu'il ne faut plus toucher à internet et jouer aux cartes tous les jours, ais juste faire un peu attention et ne pas cliquer, ouvrir ou exécuter trop vite quelque chose sans réfléchir.
réfléchir avant de faire quelque chose et pas le contraire !