Telecharger netbus ?

Fermé
wilfreed86 - 1 oct. 2008 à 16:05
 bahras - 3 mai 2009 à 15:05
Bonjour,
je voudrais telecharger netbus mais je ni arive pas pouvez vous me donner le lien de telechargement svp
A voir également:

4 réponses

raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
1 oct. 2008 à 16:20
si tu penses que c'est avec netbus et une simple adresse ip que tu pourras pirater tout le monde, tu te trompes.

le monde informatique est bien plus compliqué que ça. si infiltré un ordinateur se résumait à télécharger un logiciel sur le net et prendre une adresse ip, tout le monde le ferait, ce serait trop simple.

déjà, je ne pense pas que tu puisses installer gratuitement netbus sur internet.

de plus, ça doit être un programme malveillant.

tu as peut-être vu des vidéos sur youtube, mais ça peux très bien être des vidéos truquées ou prises sur un pc zombie.

ils peuvent ensuite te raconter n'importe quoi et te dire qu'il n'y a aucuns virus, mais comment le vérifier ? comment le croire ?

à méditer...
20
netbus n et pa un probleme et le monde de l informatik et tres bien fait , mais netbus et trouvable facilement c pa le probleme le hack c de plus en plus simple ;)
0
malek94 > hack
1 janv. 2009 à 20:38
salut hack puisque tu dit que telecharger netbus n'est un problème et que le piratage ou le hachage est facile peut-tu nous expliquer comment ça marche
0