Virus impossible à supprimer

awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papyber Messages postés 6406 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur a chopé un virus et je crois l'avoir localisé. Le problème est que quand je le supprime, un message indique que je n'ai pas l'autorisation nécessaire.
Comment le supprimer de force ?
Cdt
A voir également:

8 réponses

papyber Messages postés 6406 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   257

donne le nom et le chemin de ce fichier infecté
-1
awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

En fait j'ai aussi localisé le virus dans le processus et j'ai fait arrêter processus. Il n'agit plus maintenant, mais va-t-il revenir ?
-1
papyber Messages postés 6406 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   257

possible qu'il revienne, possible aussi qu'il ait emmené des petits copains avec lui....
je te conseille de poster un rapport hijack this
-1
awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et je m'y prend comment ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-1

Merci beaucoup.
-1

Encore une chose. Vu qu'Avast ( mon antivirus ) ne s'est pas révélé très performant, quel est, selon toi, l'antivirus le plus complet et le plus performant ? ( payant ou non ).
merci
-1

antivir gratuit est performant AVG8 aussi, Kaspersky ou Bit Defender en payant sont pas mal aussi
dis toi tout de même que l'antivirus ne fait pas tout! le meilleur antivirus se tient entre le clavier et l'écran!!
j'attends ton rapport hijack this
-1