Samsung SGH-E250 sur les SMS
123456789sagaze
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pajoux -
pajoux -
Bonjour,
J'ai une question à vous poser: quand j'écris un sms sur mon samsung E 250, je ne le retrouve ni en boite d'envoi, ni en éléments envoyés ! Je ne trouve pas de paramétrage qui me permettrer de les inscrire en mémoire. Y a-t-il une solution ? svp
J'ai une question à vous poser: quand j'écris un sms sur mon samsung E 250, je ne le retrouve ni en boite d'envoi, ni en éléments envoyés ! Je ne trouve pas de paramétrage qui me permettrer de les inscrire en mémoire. Y a-t-il une solution ? svp
A voir également:
- Samsung SGH-E250 sur les SMS
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
11 réponses
salut,
Fais options--> enregistrer et envoyer , et normalement le message se mettra dans message envoyés.
Dans la Boite d'envoi, on a que les messages n'ayant pas pu etre transmis (cause: annulation d'envoi, probleme reseau qui a emepeché l'envois, ...)
Bon courage
Fais options--> enregistrer et envoyer , et normalement le message se mettra dans message envoyés.
Dans la Boite d'envoi, on a que les messages n'ayant pas pu etre transmis (cause: annulation d'envoi, probleme reseau qui a emepeché l'envois, ...)
Bon courage
Non en faite je voulez dire, pourquoi sa n'affiche pas dans dans le dossier envoyer, pour vérifier que cela et bien envoyé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'avoir dans la boite d'envoi,avant envoyer le msg tu doit appuyé sur (enregistrer et envoyer)et pas sur envoyer seulement et comme ca tu l'aura certainement dans la boite d'envoi
Bonjour,
Je viens sur ce sujet car j'ai le même problème.
J'ai bien l'option "Enregistrer et envoyé" mais lorsque je veux faire partir un SMS, je voudrais qu'il soit enregistré automatiquement dès que je fais Ok pour le faire partir et ne pas perdre de temps en allant sur "Option" "enregistrer et envoyé".
Donc ma question est comment configurer pour que le message soit enregistré systématiquement ????
Merci d'avance pour la réponse.
Je viens sur ce sujet car j'ai le même problème.
J'ai bien l'option "Enregistrer et envoyé" mais lorsque je veux faire partir un SMS, je voudrais qu'il soit enregistré automatiquement dès que je fais Ok pour le faire partir et ne pas perdre de temps en allant sur "Option" "enregistrer et envoyé".
Donc ma question est comment configurer pour que le message soit enregistré systématiquement ????
Merci d'avance pour la réponse.