Probleme avec msconfig

Fermé
mic - 9 juil. 2004 à 12:58
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 9 juil. 2004 à 16:29
Bonjour, je n'arrive plus a aller dans la fonction msconfig quand je clique dessus la fenetre se referme apres 2 seconde
et j'aimerai bien desactiver quelques programmes qui demarre a l'ouverture de windows XP pro comment est-ce que je pourrais faire pour resoudre ce probleme?
merci et @+
A voir également:

3 réponses

marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
9 juil. 2004 à 15:40
salut,
Pour désactiver des processus qui se lancent au démarrage, il y a une option dans Spybot 1.3 ou dans Regcleaner.
Mais tu devrais faire un scan en ligne avec RavAntivirus et copier-coller le rapport entier dans un message ici, ta fenêtre qui se ferme en 2 secondes, ça sent le virus!!
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 9
9 juil. 2004 à 16:05
Salut
Oui c'est surment un virus, y'en a beaucoup qui ferme msconfig (et regedit souvent aussi)
Il te faut absolument utiliser un antivirus
J'ai une liste de virus qui font ca (certain n'ont rien a voir dans ton cas)

http://www.sophos.fr/search/index.cgi?scope=virus_info&lang=french&terms=msconfig

Allez bon courage
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 9
9 juil. 2004 à 16:29
A j'oublié
Si tu veux voir les excutables au demmarage de windows et que tu arrive a lancer regedit,va voir la

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\RunServices

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

Mais il arrive des fois que l'exe soit pas la alors dans regedit tu fait Edition-->Rechercher et tu cherche l'executable que tu veux supprimer

et tu peux supprimer les fichier que tu veux plus.

Bone chance
0