Probleme avec msconfig
mic
-
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a aller dans la fonction msconfig quand je clique dessus la fenetre se referme apres 2 seconde
et j'aimerai bien desactiver quelques programmes qui demarre a l'ouverture de windows XP pro comment est-ce que je pourrais faire pour resoudre ce probleme?
merci et @+
et j'aimerai bien desactiver quelques programmes qui demarre a l'ouverture de windows XP pro comment est-ce que je pourrais faire pour resoudre ce probleme?
merci et @+
A voir également:
- Probleme avec msconfig
- Msconfig - Guide
- Desactiver uac avec msconfig - Guide
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Msconfig download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msconfig nombre de processeurs - Forum Processeur
3 réponses
salut,
Pour désactiver des processus qui se lancent au démarrage, il y a une option dans Spybot 1.3 ou dans Regcleaner.
Mais tu devrais faire un scan en ligne avec RavAntivirus et copier-coller le rapport entier dans un message ici, ta fenêtre qui se ferme en 2 secondes, ça sent le virus!!
Pour désactiver des processus qui se lancent au démarrage, il y a une option dans Spybot 1.3 ou dans Regcleaner.
Mais tu devrais faire un scan en ligne avec RavAntivirus et copier-coller le rapport entier dans un message ici, ta fenêtre qui se ferme en 2 secondes, ça sent le virus!!
Salut
Oui c'est surment un virus, y'en a beaucoup qui ferme msconfig (et regedit souvent aussi)
Il te faut absolument utiliser un antivirus
J'ai une liste de virus qui font ca (certain n'ont rien a voir dans ton cas)
http://www.sophos.fr/search/index.cgi?scope=virus_info&lang=french&terms=msconfig
Allez bon courage
Oui c'est surment un virus, y'en a beaucoup qui ferme msconfig (et regedit souvent aussi)
Il te faut absolument utiliser un antivirus
J'ai une liste de virus qui font ca (certain n'ont rien a voir dans ton cas)
http://www.sophos.fr/search/index.cgi?scope=virus_info&lang=french&terms=msconfig
Allez bon courage
A j'oublié
Si tu veux voir les excutables au demmarage de windows et que tu arrive a lancer regedit,va voir la
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
Mais il arrive des fois que l'exe soit pas la alors dans regedit tu fait Edition-->Rechercher et tu cherche l'executable que tu veux supprimer
et tu peux supprimer les fichier que tu veux plus.
Bone chance
Si tu veux voir les excutables au demmarage de windows et que tu arrive a lancer regedit,va voir la
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
Mais il arrive des fois que l'exe soit pas la alors dans regedit tu fait Edition-->Rechercher et tu cherche l'executable que tu veux supprimer
et tu peux supprimer les fichier que tu veux plus.
Bone chance